Peut-on désinstaller une mise à jour Diagbox ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bobstar_fr
    New Member
    • juin 2016
    • 14

Peut-on désinstaller une mise à jour Diagbox ?

Bonjour,
    Tout est dans le titre... j'ai fais une mise à jour qui n'a pas fonctionné... de la 7.74 vers la 7.76
    Puis-je revenir à la 7.74 sans devoir tous désinstaller et ré-installer?
    Je n'ai rien trouvé en "recherche" sauf des tuto pour tout désinstaller mais rien en désinstallation partielle...
    merci
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par bobstar_fr
    Bonjour,
    Tout est dans le titre... j'ai fais une mise à jour qui n'a pas fonctionné... de la 7.74 vers la 7.76
    Puis-je revenir à la 7.74 sans devoir tous désinstaller et ré-installer?
    Je n'ai rien trouvé en "recherche" sauf des tuto pour tout désinstaller mais rien en désinstallation partielle...
    merci
    bonsoir, tu peut essayer d'installer la mise a jour avant la 7.74
    7.66 vers 7.74 si ça fonctionne tu es sauvé mais j'ai bien l'impression qu'une réinstallation soit a prévoir a voir tient nous au jus merci cdlt

Commentaire

• bobstar_fr
      New Member
      • juin 2016
      • 14

Bonjour et merci pour la réponse.
      J'ai essayé plusieurs rétro-installation en diminuant à chaque fois d'un pas de version et rien à faire, toujours la même fenêtre à la fin qui dit de contacter le service technique et qui ferme Diagbox quand je valide.
      Je me suis résolu à tout désinstaller, à nettoyer le PC et à réinstaller jusquà la 7.74
      Je suis bloqué là, car le fichier de mise à jour de la 7.74 à la 7.76 sur le DVD doit être daubé... J'aurai bien voulu aller jusqu’à la 7.82 comme c’était prévu dans le kit acheté.
      Cordialement.

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

bonjour;si tu veux des mises a jour regarde ce lien cdlt;post#6http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...ox-7-57-a.html

Commentaire

• bobstar_fr
          New Member
          • juin 2016
          • 14

Re-Bonjour et merci j'ai ce qu'il faut...
          Cordialement

Commentaire

• pouettedu76
            Super Member
            • janvier 2015
            • 571

Bonjour tu ne peut pas revenir revenir a une version antérieur pas le choix pour toi un coup de Dbccleaner et une instalation propre de diagbox jusqu'à la mise a jourque tu veut faire bon courage et bonne journée @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...