Mise à jour DIAGBOX permettant encore le Telecodage (hors ligne)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bobstar_fr
    New Member
    • juin 2016
    • 14

Mise à jour DIAGBOX permettant encore le Telecodage (hors ligne)

Bonjour,
    Quel est le dernier n° de version de DIAGBOX (stable) qui permet de faire du télé-codage hors ligne?
    (par exemple : Supprimer le rabat automatique des rétroviseurs sur une Peugeot 2008 comme expliqué pas à pas dans un sujet)
    J'ai lu que les dernières versions ne le permettent plus mais que la 7.44 le permet encore....
    Y a-t-il une version ultérieure entre la 7.44 et la 7.83 qui le permette encore?
    Ceci afin d'éviter d'avoir à tout désinstaller et ré-installer.
    Merci pour vos réponses.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par bobstar_fr
    Bonjour,
    Quel est le dernier n° de version de DIAGBOX (stable) qui permet de faire du télé-codage hors ligne?
    (par exemple : Supprimer le rabat automatique des rétroviseurs sur une Peugeot 2008 comme expliqué pas à pas dans un sujet)
    J'ai lu que les dernières versions ne le permettent plus mais que la 7.44 le permet encore....
    Y a-t-il une version ultérieure entre la 7.44 et la 7.83 qui le permette encore?
    Ceci afin d'éviter d'avoir à tout désinstaller et ré-installer.
    Merci pour vos réponses.
    Bonjour,il me semble que tu n'a pas besoin de la diagbox pour faire, il me semble dans les paramètre du véhicule, tu peut le modifier, mais sa reste une info a confirmer

Commentaire

• bobstar_fr
      New Member
      • juin 2016
      • 14

Bonjour,
      Hélas non, il n'y a pas de paramétrage de cette fonction sur la console de la 2008 (SMEG+) à ma connaissance ou alors c'est un menu caché et non documenté.
      Comme lu précédemment, la possibilité d'inhiber cette fonction l'hiver peut être utile en cas de fort gel en région montagneuse
      cordialement.

Commentaire

• tonyo
        Super Member
        • novembre 2013
        • 351

bonsoir la plus stable et je pense que tu peux encore telecoder et la 7.62 qui pour moi fonctionne tres bien

Commentaire

Chargement...