Bonjour,
Après avoir pas mal galéré pour Désactiver/Activer la fermeture automatique des rétroviseurs lors de la fermeture du véhicule, voici un petit tuto :
Pré requis :
- 1 VCI, la mienne est full chip et Diagbox 7.44
Mode Opératoire :
- VCI branchée et contact mis… peut importe si le véhicule passe en "Économie d'énergie"
- Sélectionner "RÉPARATION"
=> Un test se lance, aller jusqu'au bout ou Arrêter après le test BSI effectué
- Sélectionner "BSI"
- Sélectionner "Pack Réparation"
- Sélectionner "Pièces de rechange"
- Sélectionner "Télécodage"
=> Une fenêtre s'ouvre : " Veuillez patienter durant le test de connexion"... Je ne sait pas ce qu'il fait mais ça mouline...
=> Très lent à s'exécuter, patienter… (env.5 min.)
- Sélectionner "Télécodage manuel"
- Sélectionner "Personnalisation client"
- Sélectionner "Rétroviseurs multiplexés par BSI = OUI/NON"
Après la confirmation de la bonne exécution du télécodage, on peut quitter et tout débrancher.
Je n'ai pas essayé avec des versions plus récentes de DIAGBOX. Il serait intéressant d'avoir vos retours avec des versions supérieures à la 7.44
Cordialement.
Après avoir pas mal galéré pour Désactiver/Activer la fermeture automatique des rétroviseurs lors de la fermeture du véhicule, voici un petit tuto :
Pré requis :
- 1 VCI, la mienne est full chip et Diagbox 7.44
Mode Opératoire :
- VCI branchée et contact mis… peut importe si le véhicule passe en "Économie d'énergie"
- Sélectionner "RÉPARATION"
=> Un test se lance, aller jusqu'au bout ou Arrêter après le test BSI effectué
- Sélectionner "BSI"
- Sélectionner "Pack Réparation"
- Sélectionner "Pièces de rechange"
- Sélectionner "Télécodage"
=> Une fenêtre s'ouvre : " Veuillez patienter durant le test de connexion"... Je ne sait pas ce qu'il fait mais ça mouline...
=> Très lent à s'exécuter, patienter… (env.5 min.)
- Sélectionner "Télécodage manuel"
- Sélectionner "Personnalisation client"
- Sélectionner "Rétroviseurs multiplexés par BSI = OUI/NON"
Après la confirmation de la bonne exécution du télécodage, on peut quitter et tout débrancher.
Je n'ai pas essayé avec des versions plus récentes de DIAGBOX. Il serait intéressant d'avoir vos retours avec des versions supérieures à la 7.44
Cordialement.
Commentaire