beug apres la mise a jour 7.66

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nathann83480
    Member
    • décembre 2013
    • 138

beug apres la mise a jour 7.66

salut a tous,

j'installe Diagbox sur un W7 64bits, tous ce passe bien jusqu'a la mise a jour 7.66, avant cette mise a jour Diagbox démarre mais apres cette mise a jour il me demande de l'activer, je n'ai pas de connexion internet ( carte wifi désactivée ) et quand je clic sur activé il me dit " impossible car pas de connexion internet "

édit

je vient de voir sur le site que la mise a jour de "maitresox" alors que les autres sont de scary = beug, il y a un moyen de corrigé cela ?
    Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
    Activation de PP2000 et LEXIA.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par nathann83480
    salut a tous,

j'installe Diagbox sur un W7 64bits, tous ce passe bien jusqu'a la mise a jour 7.66, avant cette mise a jour Diagbox démarre mais apres cette mise a jour il me demande de l'activer, je n'ai pas de connexion internet ( carte wifi désactivée ) et quand je clic sur activé il me dit " impossible car pas de connexion internet "

édit

je vient de voir sur le site que la mise a jour de "maitresox" alors que les autres sont de scary = beug, il y a un moyen de corrigé cela ?
    Bonjour, pour commencer, ton système d’exploitation n'est pas opérationnel a 100% je m'explique, tu cite que tu a un W7 en 64 bits, chose qui n'est pas compatible avec diagbox, tu va me dire "mais si il fonctionne" je suis d'accord avec toi, mais que pour les véhicules qui tourne sous diagbox, je parle des véhicules récent comme "207, 407, 508, 3008 etc" mais pour les anciens qui eux demande le PP2000/Lexia3, là sa ne fonctionnera pas, beaucoup de personnes ici peuvent te le dire, alors avant de régler ton problème d'activation, mais toi sous un os en 32 bits et suis mon tutoriel.
    http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Si tu souhaite, je peut t’aidai a distance, diagbox je le maitrsie depuis pas mal de temps, et des installation j'en ai fait un beaucoup aussi, et pour répondre a ta question des "beug" entre les MAJ entre celles de maitresox et de scary01, tu en n'a pas.

Commentaire

• 2bad69
      Member
      • août 2013
      • 191

Salut Mika,justement je viens de me prendre la tete toute la matinée avec DiagBox. En fait j'ai commencé avec le 7.02 (il me semble) puis j'ai faite toutes les maj jusqu'à 7.64. A partir de là ca me qui que l'ainstallation ne s'est pas completée correctement et qu'il faut utiliser un outil que j'ai du mal a trouver.

T'as une idée?

Du coup j'hésite à tout recommencer, déjà que ca prend une éternité....

Ps je suis bien sous w7 x32

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par 2bad69
        Salut Mika,justement je viens de me prendre la tete toute la matinée avec DiagBox. En fait j'ai commencé avec le 7.02 (il me semble) puis j'ai faite toutes les maj jusqu'à 7.64. A partir de là ca me qui que l'ainstallation ne s'est pas completée correctement et qu'il faut utiliser un outil que j'ai du mal a trouver.

T'as une idée?

Du coup j'hésite à tout recommencer, déjà que ca prend une éternité....

Ps je suis bien sous w7 x32
        Slt, tu sais je serai toi, je resterais sous la 7.44, suis mon tuto et reste sur la 7.44, si ta na pas besoin de plus en fonction de tes véhicules bien sur

- - - Mis à jour - - -

Mais non je n'ai pas eu ce problème par contre, sauf les d'activation et encore c'est très rare

Commentaire

• sninfo
          Junior Member
          • juillet 2016
          • 70

la 7.57 est la version la plus stable, si tu passes au dessus, plus de télécodage

Commentaire

• elninocap
            Junior Member
            • janvier 2013
            • 40

salut,
            essaie simplement de lancer diagbox en mode administrateur ( clic droit puis executer en mode admin)

Commentaire

Chargement...