distribution thp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matou
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 29

distribution thp

bonjour à tous

j'ai une 308 thp 156 de 2012 et 74000 km et je voudrais savoir quels paramètres vérifier dans diagbox pour savoir si la distribution commence à être décalée et si il y a compensation.

j'ai changé le tendeur de chaine car il y avait un bruit à froid. Depuis c'est ok plus de bruit.

je n'est pas de message d'alerte mais je trouve que la voiture est un peu molle.

merci d'avance
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

SA m'interesse aussi

Commentaire

• nathann83480
      Member
      • décembre 2013
      • 138

il n'y a pas de paramètres en particulier, si ta distribution ce décale alors tu aura un moteur moins péchu et surtout un bruit d'admission comme si tu avais la boite a air ouverte
      Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
      Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• Pigeot207
        Junior Member
        • août 2015
        • 36

Un ralenti façon harley davidson les premières minutes, moteur qui broute.

Commentaire

• matou
          Junior Member
          • décembre 2012
          • 29

bonjour et merci

je n'ai pas de bruit bizarre ni broutage ni ralenti chaotique mais j'ai l'impression de ne pas avoir 156 cv ou plutôt seulement après 300tr/mn.

Commentaire

• nathann83480
            Member
            • décembre 2013
            • 138

alors oui tu peux avoir une distrib de décalée, regarde dans les mesures paramétres la ligne remplissage des cylindre qui doit etre dans admission d'aire ( de memoire ) et voir si tu es bien à 99% en charge
            Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
            Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• Pigeot207
              Junior Member
              • août 2015
              • 36

Je suis également victime d'un problème de manque de puissance, je vais regarder ce paramètre sur ma voiture.

Commentaire

Chargement...