Gros Accoups Citroen C4 sans défauts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • constant53
    Member
    • mai 2013
    • 141

Gros Accoups Citroen C4 sans défauts

Bonjour à tous,

Comme énoncé dans le titre, depuis hier, gros soucis avec une C4 phase 1 1.6 HDI 92 de 2006.
    En roulant, mais essentiellement en phase d'accélération je ressent de gros à-coups moteur.
    Aucuns défauts au tableau de bord ni au diag... Tout semble normal et pourtant...

Qu'en pensez vous ? Un problème connu ? Comment puis je diagnostiquer la panne à l'aide de Diagbox ?

J'ai d'abord pensé à un grippage turbo mais je pense aussi qu'un défaut apparaitrait pour le non respect de la consigne ( que ce soit en SOUS ou SUR pression )
    Ensuite j'ai pensé capteur d'arbre à cames ET/OU capteur de vilebrequin mais j'aurais aussi un défaut non ? Même intermittent
    Ensuite j'ai pensé à un ou des injecteurs qui je pense ne remontent pas de défauts ?

Merci à tous.

Constant.

- - - Mis à jour - - -

Je précise quand même 184000 kms
    Distribution faites récemment mais 2000 kms parcouru avec la nouvelle distribution avant apparition de ce problème.
    Vidange récente.
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

ta boite de vitesse est une bmp6?

Commentaire

• lekalou
      Super Member
      • avril 2014
      • 468

Salut,prends tes retours injecteurs déjà.

Cdlt.

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Tu t'égare et tu et beaucoup trop vague as ton descriptif de panne. Et entre nous, une valise ne résout pas tout les problèmes. Tu peux avoir un bi-masse qui rend l'âme, un problème moteur (injection ou distribution avec problème sur galet tendeur).... Bref sois plus explicite dans le descriptif de cet à-coup.
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• lxddci
          Junior Member
          • avril 2013
          • 54

Telechargement calculateur boite bmp6

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• joe62
            Junior Member
            • août 2014
            • 63

salut
            regarde a la poulie damper , la premiere chosse a controler

Commentaire

• philippe86
              Junior Member
              • novembre 2013
              • 50

Salut, je ne sais si ton pb est résolu ? sinon regarde en jdd si tu as un défaut de capteur régime moteur, mais ca y ressemble fort.Sinon regarde si tu as en ABS/ESP un défaut U1108/U1308 qui signifie que ta bsm te fais des coupures.

Commentaire

Chargement...