Bonjour à tous
Réduire
X
-
bonjour,c'est dommage d'abandonner maintenant si pret du but,a tu pensé a installer frameworck 3.5 sur w7 tu a le 4 ou 4.5 mais il faut surtout le 3.5 pour que cela fonctionne cdltCommentaire
-
-
as tu suivi ce tuto??http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.htmlCommentaire
-
as tu sauvegardé appdiag.sys après la fin de l'installation de la 7.01?? et avant que ton ordi ne soit redémarré, et que diagbox soit passé en 7.02!!, je te mets 2 liens méga, ou tu trouveras tout ce qu'il te faut jusqu'a la 7,57Fichiers attachésCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour, moi j'accepte pour l'installation, après tu bloques!, et surtout quand tu utilises diagbox, il ne faut pas etre connecté a internet!Commentaire
-
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui essai de m'aider.
D'autre part, j'ai un pote qui m'a prêté un ordi seven 32 bit. J'ai installé diagbox en suivant à la lettre le tuto, je suis donc arrivé sur la version 7.44 je vais dans la 208 je branche la vci lance le diag en entrant le numéro vin je suis sur la page ou plusieurs choix sont possible.
Je clique sur réparation et la j'entend la vci ou le calculateur faire des petits cliques ( chouette ça marche ) bin !!! non !! absence de dialogue, navigation non autorisé, je me démonte pas, je télécharge la version DBUp7XX757 je l'install retourne au dial et ......
Bin !! non tjrs non pas de dialogue
J'en peux plus ça fait plus d'un mois que je galère l'éponge est jeté.
La vci doit être foutue je vois que ça ?????Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui essai de m'aider.
D'autre part, j'ai un pote qui m'a prêté un ordi seven 32 bit. J'ai installé diagbox en suivant à la lettre le tuto, je suis donc arrivé sur la version 7.44 je vais dans la 208 je branche la vci lance le diag en entrant le numéro vin je suis sur la page ou plusieurs choix sont possible.
Je clique sur réparation et la j'entend la vci ou le calculateur faire des petits cliques ( chouette ça marche ) bin !!! non !! absence de dialogue, navigation non autorisé, je me démonte pas, je télécharge la version DBUp7XX757 je l'install retourne au dial et ......
Bin !! non tjrs non pas de dialogue
J'en peux plus ça fait plus d'un mois que je galère l'éponge est jeté.
La vci doit être foutue je vois que ça ?????
bonsoir,a tu fais un essais sur d'autre vehicule pp 2000 avant 2006 ou diagbox apres 2007 pour les peugeot ,de quelle annee est ta voiture 207 merci cdltCommentaire
Commentaire