Bonjour à tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guizmo21
    New Member
    • août 2016
    • 13

Bonjour à tous

Bonjour,

Voilà, depuis peu j'ai acheté une 208 blue HDI s&s.

Le souci:

Le smeg+ offre pas le gps

j'ai fait la dernière mise à jour pour essayer d'avoir la fonction carplay sans succès.

Sur un forum on m'a suggéré de l'activer avec diagbox, j'ai acheté la valise mais rien y fait il détecte pas la voiture.

Pour diagbox je l'ai installé sur un seven 32 avec la mise à jour 7.44.

Je me connecte et il me demande un identifiant et mot de passe.

Si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa, je trouve plus de solution

D'avance Merci.
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par guizmo21
    Bonjour,

Le souci:

j'ai fait la dernière mise à jour pour essayer d'avoir la fonction carplay sans succès.

Sur un forum on m'a suggéré de l'activer avec diagbox, j'ai acheté la valise mais rien y fait il détecte pas la voiture.

D'avance Merci.
    bonsoir,tu a installé diagbox comme le tuto de mickaR8 normalement tu n'a pas d'identifiant,ni mot de passe a mettre,lors de la lecture des calculateurs il ne faut pas etre connecté a internet cdlt

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par chris46
      bonsoir,tu a installé diagbox comme le tuto de mickaR8 normalement tu n'a pas d'identifiant,ni mot de passe a mettre,lors de la lecture des calculateurs il ne faut pas etre connecté a internet cdlt
      Bonsoir, sacrée chris, il me suis et sa fait plaisir , oui sur mon tuto, je met juste les liens pour l'activation, les identifiants qu'il te demande sont pour les serveurs PSA, pour avoir les bon télécodage en automatique et avoir les téléchargements "les derniers" voilou

Commentaire

• guizmo21
        New Member
        • août 2016
        • 13

Envoyé par chris46
        Bonjour Chris,

Effectivement j'ai fait l'installation en étant connecté à internet.

Je recommence tout et je reviens vous dire.

Merci pour vos réponses

Edit:

J'ai formaté le PC installé win 7 32, désactivé internet, installé diagbox comme le tuto, tout bien

Sauf que lors du premier lancement de Diagbox il me dit que la mise à jour c'est pas effectué correctement, je continu l'installation en respectant le tuto, et là je branche le diag à la voiture

il me dit aucune connexion pas de dialogue

Le vci est reconnu ( USB Com Board Evolution Driver UMDF )

Je sais plus quoi faire
        Dernière modification par guizmo21, 14 août 2016, 10h11.

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par guizmo21
          Bonjour Chris,

Effectivement j'ai fait l'installation en étant connecté à internet.

Je recommence tout et je reviens vous dire.

Merci pour vos réponses

Edit:

J'ai formaté le PC installé win 7 32, désactivé internet, installé diagbox comme le tuto, tout bien

Sauf que lors du premier lancement de Diagbox il me dit que la mise à jour c'est pas effectué correctement, je continu l'installation en respectant le tuto, et là je branche le diag à la voiture

il me dit aucune connexion pas de dialogue

Le vci est reconnu ( USB Com Board Evolution Driver UMDF )

Je sais plus quoi faire
          bonjour,il faut que les mises a jour se fassent correctement si non pas de diag,malheureusement l'instal est a refaire ,désolé pour toi.cdlt

Commentaire

• guizmo21
            New Member
            • août 2016
            • 13

Envoyé par chris46
            bonjour,il faut que les mises a jour se fassent correctement si non pas de diag,malheureusement l'instal est a refaire ,désolé pour toi.cdlt
            Ok, je recommence

Est il possible que mon Disque Dur SSD soit pas compatible avec le logiciel ?

Commentaire

• floadri
              Junior Member
              • octobre 2013
              • 99

J'ai fait une instal sur un nouveau pc avec ssd et aucun problème pour moi version 7,57 et win 7 32 bits

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par guizmo21
                Ok, je recommence

Est il possible que mon Disque Dur SSD soit pas compatible avec le logiciel ?
                bonsoir,pour faire simple fait juste une mise a jour et regarde si ça fonctionne,n'oublie pas de branché ta vci rien que par usb pour que le pilote s'installe et la fasse fonctionner merci cdlt

Commentaire

• guizmo21
                  New Member
                  • août 2016
                  • 13

Merci pour vos réponses,

Mais je doit jeter l'éponge rien y fait j'ai installé plusieurs système d'exploitation plusieurs fois diagbox mais à chaque fois il me dit que la mise à jour ne c'est pas déroulé correctement. ( après avoir tout fait il y a aucun dialogue entre l'ordi et la voiture )

En tout cas votre fofo est sympa et je passerai régulièrement pour voir si il y a une solution.

Commentaire

• hardwares
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 557

salut deja qu'es que tu a installer comme version et apres quel mise a jour

Commentaire

• chris46
                      Super Member
                      • novembre 2015
                      • 617

Envoyé par guizmo21
                      Merci pour vos réponses,

Mais je doit jeter l'éponge rien y fait j'ai installé plusieurs système d'exploitation plusieurs fois diagbox mais à chaque fois il me dit que la mise à jour ne c'est pas déroulé correctement. ( après avoir tout fait il y a aucun dialogue entre l'ordi et la voiture )

En tout cas votre fofo est sympa et je passerai régulièrement pour voir si il y a une solution.
                      bonjour,a tu essayé de faire un test sans mise a jour,juste avec diag 7.02 pour voir si ta vci fonctionne ou alors voir si un membre des amis du diag n'est pas trop loin de chez toi,je sais que mickaR8 le fait a distance voir avec lui s'il veut bien t'aider quand il sera revenu de vacance.@+ cdlt
                      quand tu fait une mise a jour,tu telecharge avec ton navigateur,tu installe sur ton pc,tu refait un redemarrage du pc,et tu installe ta mise a jour en cliquant sur diagbox.
                      Dernière modification par chris46, 15 août 2016, 14h14. Motif: mise a jour

Commentaire

• guizmo21
                        New Member
                        • août 2016
                        • 13

Oui la mise à jour ce fait et là il me dit que c'est pas valide à la première mise à jour,

Mon PC à été corrompu lors de la première fois et je m'échine à continuer. J 'ai un ordi de gamer avec des pilote du feu de dieu et tout abandonner pour un win 7 32 ça ma fait un peu chi..

Bref, un achat d'un autre pc et une installe propre, je vois que ça, la vci viens après

j'ai toujours absence de dialogue

Pour info, je suis pas novice sur les install d'OS

Merci à vous

Commentaire

• mickaR8
                          Legendary Member

• mars 2013
                          • 1282

Envoyé par guizmo21
                          Bonjour,

Le souci:

D'avance Merci.
                          Bonsoir, dit question toute bête, a tu fait un essai sur un autre véhicule? Pour voir ont sais jamais, tiens nous au courant, je serai présent désormais, mes vacances sont fini

Commentaire

• guizmo21
                            New Member
                            • août 2016
                            • 13

Envoyé par mickaR8
                            Bonsoir, dit question toute bête, a tu fait un essai sur un autre véhicule? Pour voir ont sais jamais, tiens nous au courant, je serai présent désormais, mes vacances sont fini
                            Bonjour micka,

Les vacances dur moins longtemps que les impôts pfff

Bref, Je pense que temps que la première mise à jour ce fait pas correctement je pourrais pas aller plus loin.

J'ai vraiment tout essayé.

Merci quand même pour ton aide.

Je reviendrais lors d'un achats de PC .

Amicalement

Commentaire

• titi29000
                              Junior Member
                              • août 2014
                              • 58

Bonjour, es tu débutant dans le diagnostique??, as tu installé les drivers pour que ta vci soit géré par windows?
                              Cdt

Commentaire

Chargement...