c2 sans tdb sans demarage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cobra35
    Junior Member
    • avril 2014
    • 59

c2 sans tdb sans demarage

bonjour j'ais un c2 1.4l hdi qui n'a aucun voyant au tableau de bord , aucune lumére a l'ouverture porte conducteur pas de démarage comme si batterie debrancher alors quel est brancher.
    il sufit de debrancher et rebrancher la batterie pour tout ravoir au tdb + demarage plus plip et lumiere pendans environt 2 heure et puis s'endort .
    je pense a un probleme bsi qui ne se reveille pas ni a l'ouverture de la porte , ni a l'avertiseur ni autre. j'ais controler entrée et sortie et c'est bon.
    si une personne peut m'aiguiller merci d'avance.
  • vcloclo1
    Super Member
    • avril 2013
    • 634

Salut,

Donne ton numéro de châssis que je regarde s'il y a une note.
    Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
    Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• cobra35
      Junior Member
      • avril 2014
      • 59

slt voici le vin VF7JM8HZC97393532 merci

Commentaire

• vcloclo1
        Super Member
        • avril 2013
        • 634

Pas de note sur ce problème. As tu des défauts ? Que je regarde s'il j'ai un Isolve aussi.
        Est-ce que les feux de détresse fonctionne ?
        Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
        Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• cobra35
          Junior Member
          • avril 2014
          • 59

aucun défaut important juste une ampoule de feu de position grillée , mais j'avais un 2émé défaut elle démarrer une fois sur deux , problème de démarreur changer vendredi par 1 neuf et a démarrer du premier coup une fois la batterie rebrancher donc j'ai voulus refaire un essais quelque heure après et impossible de la réveiller meme encore aujourd'hui impossible , je pence que le probléme a empiré , si tu as une idée je suis preneur et merci d'avance. et pas de feu de détresse , pas d'apell de phare rien comme si la batterie debrancher.
          Dernière modification par cobra35, Hier, 18h00.

Commentaire

• papimouseau
            New Member
            • février 2024
            • 3

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans le bon endroit, mais je ne peux malgré tous mes efforts poster ma demande de recherche shéma laguna sur le forum. si tu pouvais me donner la méthode ?
            ou m'indiquer à qui m'adresser Merci. je précise que je suis un bleu en informatique !

Commentaire