bonjour sur mon pc en win 7 32 bit j'ai installé il ya un certain temps diag box jusqu'à la version 8.13 avec le flashage de la vci et l'autre jour je me suis rendu compte que certes je peux me connecter avec ma vci sur le véhicule avec diagbox mais beaucoup d'options de paramétrages ont sauté , comme le réglage des hauteurs de suspension mais aussi des paramètres comme les rétros qui se baissent lors du passage de la marche arrière etc etc
je souhaite revenir à l'origine afin de tout récupérer ces fonction quelle version maxi de diagbox dois je installer et quel firmware dois je mettre sur la VCI sachant qu’actuellement je viens de réinstaller "lexia 3" sur mon pc et lorsque je veux le lancer j'ai un début de lancement et puis plus rien malgré le fait que la VCI soit connecté et allumée
le problème vient il du fait que ma vci ai été flashée ?
j'ai essayé de la reflasher avec "PSA interface cheker new" ça à l'air de fonctionner je l'ai redescendu en V1.6 mais toujours rien pour diagbox
d'avance merci beaucoup pour votre aide
je souhaite revenir à l'origine afin de tout récupérer ces fonction quelle version maxi de diagbox dois je installer et quel firmware dois je mettre sur la VCI sachant qu’actuellement je viens de réinstaller "lexia 3" sur mon pc et lorsque je veux le lancer j'ai un début de lancement et puis plus rien malgré le fait que la VCI soit connecté et allumée
le problème vient il du fait que ma vci ai été flashée ?
j'ai essayé de la reflasher avec "PSA interface cheker new" ça à l'air de fonctionner je l'ai redescendu en V1.6 mais toujours rien pour diagbox
d'avance merci beaucoup pour votre aide
Commentaire