probleme sur une 308 1.6 thp

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  • didaye
    New Member
    • décembre 2012
    • 17

    #31
    salut
    j ai eu ce probleme sur 307
    c était la distribution à faire.
    si c est ton essaie sa.

    Commentaire

    • hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

      #32
      Envoyé par didaye
      salut
      j ai eu ce probleme sur 307
      c était la distribution à faire.
      si c est ton essaie sa.
      pense pas que sa soit sa je fini les test pour voir sinon v verifier la distri comme tu me dis

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      • mecano57
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2604

        #33
        Salut

        La distribution je crois pas que sa a voir avec les défaut

        question es se que tu a changé le boitier a eau thermostat ou pas
        autrement es se que le ventilateur se met en route

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        • hardwares
          Super Member
          • novembre 2012
          • 557

          #34
          non pas encore changer boitier d'eau et le ventilo tourne en permanance mais en fait apres avoir changer la sonde de temperature sa va deja mieux

          - - - Mis à jour - - -

          effectivement j'avais oublier de faire un retour ici

          bonjour je viens vous donné des nouvelle apres avoir changer la sonde de temperature ref 1338 f3 acheter chez peugeot meme souci mais voiture roulais mieux a mon retour j'efface le defaut et la surprise l'aiguille monter a 90° et depuis tout va bien
          me reste comme souci demarrage aleatoire je pense changer le capteur arbre a cam et aussi defaut lier a la sonde lambda mais je pense que l'ancien proprietaire a eu la bonne idee de vidé le catalyseur
          donc je vous remerci tous de m'avoir aidé

          Commentaire

          • michael97122
            Junior Member
            • décembre 2014
            • 20

            #35
            Salut j ai eu un problème similaires au boulot sur une 308 thp aussi il faut remplacer la cloche de thermostat de liquide de refroidissement tu verra il on changer le modèle donc faut prendre le faisceau vendu à part car le nouveau modèle à 2 sondes contrairement au précédent qui en a qu une ce qui crée le défaut lors du passage du liquide voilà j espère que ça va t aider
            Dernière modification par michael97122, 16 octobre 2016, 20h19. Motif: Faute de frappe

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            • hardwares
              Super Member
              • novembre 2012
              • 557

              #36
              le boitier d'eau?

              Commentaire

              • michael97122
                Junior Member
                • décembre 2014
                • 20

                #37
                Slt oui on le appelle comme ça aussi celui qui a la sonde de température si tu veut envoi moi ton vin en privé et je t envoi les références ainsi que shema si possible

                Commentaire

                • Baccaraboss
                  Member

                  • juin 2014
                  • 127

                  #38
                  Envoyé par hardwares
                  non pas encore changer boitier d'eau et le ventilo tourne en permanance mais en fait apres avoir changer la sonde de temperature sa va deja mieux

                  - - - Mis à jour - - -

                  effectivement j'avais oublier de faire un retour ici

                  bonjour je viens vous donné des nouvelle apres avoir changer la sonde de temperature ref 1338 f3 acheter chez peugeot meme souci mais voiture roulais mieux a mon retour j'efface le defaut et la surprise l'aiguille monter a 90° et depuis tout va bien
                  me reste comme souci demarrage aleatoire je pense changer le capteur arbre a cam et aussi defaut lier a la sonde lambda mais je pense que l'ancien proprietaire a eu la bonne idee de vidé le catalyseur
                  donc je vous remerci tous de m'avoir aidé
                  super, c'est important de faire monter des pieces d'origine, surtout pour des éléments pour qui travaille pour les systèmes d'injection,
                  pour ton probléme de démarrage ( un coup sa démarre, un coup non, un coup sa démarre comme une patate),
                  si a la valise tu as pas eu de défaut capteur arbre a came, change ton démarreur,
                  il a été dit qu'un démarreur qui lance pas le moteur a plus de 200 ou 250 tours min, le système d'injection ne fonctionne pas et gérè pas ou très mal le ralenti

                  Commentaire

                  • hardwares
                    Super Member
                    • novembre 2012
                    • 557

                    #39
                    Envoyé par michael97122
                    Slt oui on le appelle comme ça aussi celui qui a la sonde de température si tu veut envoi moi ton vin en privé et je t envoi les références ainsi que shema si possible
                    j'ai le service box t’inquiète par contre mon boitier n'a pas 2 sonde car j'ai le modèle qui a la sonde démontable le modèle a 2 sonde comme tu dis est monter sur les dernier modèle il a une sonde intégré et donc quand elle meurt on met une sonde dans la vise de purge plus un faisceau specifique

                    - - - Mis à jour - - -

                    Envoyé par Baccaraboss
                    super, c'est important de faire monter des pieces d'origine, surtout pour des éléments pour qui travaille pour les systèmes d'injection,
                    pour ton probléme de démarrage ( un coup sa démarre, un coup non, un coup sa démarre comme une patate),
                    si a la valise tu as pas eu de défaut capteur arbre a came, change ton démarreur,
                    il a été dit qu'un démarreur qui lance pas le moteur a plus de 200 ou 250 tours min, le système d'injection ne fonctionne pas et gère pas ou très mal le ralenti
                    j'ai eu une Default de capteur un moment donc j'ai commander le capteur si sa fais pareil je changerai démarreur car on dira que pas du tout le même prix je procède par élimination

                    Commentaire

                    • michael97122
                      Junior Member
                      • décembre 2014
                      • 20

                      #40
                      Envoyé par hardwares
                      j'ai le service box t’inquiète par contre mon boitier n'a pas 2 sonde car j'ai le modèle qui a la sonde démontable le modèle a 2 sonde comme tu dis est monter sur les dernier modèle il a une sonde intégré et donc quand elle meurt on met une sonde dans la vise de purge plus un faisceau specifique

                      - - - Mis à jour - - -


                      j'ai eu une Default de capteur un moment donc j'ai commander le capteur si sa fais pareil je changerai démarreur car on dira que pas du tout le même prix je procède par élimination
                      Bon bin moi quand j ai le cas le proprio est revenu plusieurs fois pour ce problème avec sonde adaptable et en voulant commander la sonde de origine sur service box j ai remarqué que la cloche était différente de celle monter sur le véhicule + faisceau complémentaires j appelle peugeot direct qui me disent les ancienne ne se fabrique plus et qu il on remplacer par une nouvelle à 2 sonde suite à des problèmes de température et depuis que j ai remplacer le tout le client n est pas encore revenu donc je c pas en tout cas bon courage mon frere

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                      • hardwares
                        Super Member
                        • novembre 2012
                        • 557

                        #41
                        Envoyé par michael97122
                        Bon bin moi quand j ai le cas le proprio est revenu plusieurs fois pour ce problème avec sonde adaptable et en voulant commander la sonde de origine sur service box j ai remarqué que la cloche était différente de celle monter sur le véhicule + faisceau complémentaires j appelle peugeot direct qui me disent les ancienne ne se fabrique plus et qu il on remplacer par une nouvelle à 2 sonde suite à des problèmes de température et depuis que j ai remplacer le tout le client n est pas encore revenu donc je c pas en tout cas bon courage mon frere
                        sur quel voiture et quel moteur et surtout quel anné?

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