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non pas encore changer boitier d'eau et le ventilo tourne en permanance mais en fait apres avoir changer la sonde de temperature sa va deja mieux
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effectivement j'avais oublier de faire un retour ici
bonjour je viens vous donné des nouvelle apres avoir changer la sonde de temperature ref 1338 f3 acheter chez peugeot meme souci mais voiture roulais mieux a mon retour j'efface le defaut et la surprise l'aiguille monter a 90° et depuis tout va bien me reste comme souci demarrage aleatoire je pense changer le capteur arbre a cam et aussi defaut lier a la sonde lambda mais je pense que l'ancien proprietaire a eu la bonne idee de vidé le catalyseur donc je vous remerci tous de m'avoir aidé
Salut j ai eu un problème similaires au boulot sur une 308 thp aussi il faut remplacer la cloche de thermostat de liquide de refroidissement tu verra il on changer le modèle donc faut prendre le faisceau vendu à part car le nouveau modèle à 2 sondes contrairement au précédent qui en a qu une ce qui crée le défaut lors du passage du liquide voilà j espère que ça va t aider
Dernière modification par michael97122, 16 octobre 2016, 20h19.
Motif: Faute de frappe
Slt oui on le appelle comme ça aussi celui qui a la sonde de température si tu veut envoi moi ton vin en privé et je t envoi les références ainsi que shema si possible
non pas encore changer boitier d'eau et le ventilo tourne en permanance mais en fait apres avoir changer la sonde de temperature sa va deja mieux
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effectivement j'avais oublier de faire un retour ici
bonjour je viens vous donné des nouvelle apres avoir changer la sonde de temperature ref 1338 f3 acheter chez peugeot meme souci mais voiture roulais mieux a mon retour j'efface le defaut et la surprise l'aiguille monter a 90° et depuis tout va bien me reste comme souci demarrage aleatoire je pense changer le capteur arbre a cam et aussi defaut lier a la sonde lambda mais je pense que l'ancien proprietaire a eu la bonne idee de vidé le catalyseur donc je vous remerci tous de m'avoir aidé
super, c'est important de faire monter des pieces d'origine, surtout pour des éléments pour qui travaille pour les systèmes d'injection,
pour ton probléme de démarrage ( un coup sa démarre, un coup non, un coup sa démarre comme une patate),
si a la valise tu as pas eu de défaut capteur arbre a came, change ton démarreur,
il a été dit qu'un démarreur qui lance pas le moteur a plus de 200 ou 250 tours min, le système d'injection ne fonctionne pas et gérè pas ou très mal le ralenti
Slt oui on le appelle comme ça aussi celui qui a la sonde de température si tu veut envoi moi ton vin en privé et je t envoi les références ainsi que shema si possible
j'ai le service box t’inquiète par contre mon boitier n'a pas 2 sonde car j'ai le modèle qui a la sonde démontable le modèle a 2 sonde comme tu dis est monter sur les dernier modèle il a une sonde intégré et donc quand elle meurt on met une sonde dans la vise de purge plus un faisceau specifique
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Envoyé par Baccaraboss
super, c'est important de faire monter des pieces d'origine, surtout pour des éléments pour qui travaille pour les systèmes d'injection,
pour ton probléme de démarrage ( un coup sa démarre, un coup non, un coup sa démarre comme une patate),
si a la valise tu as pas eu de défaut capteur arbre a came, change ton démarreur,
il a été dit qu'un démarreur qui lance pas le moteur a plus de 200 ou 250 tours min, le système d'injection ne fonctionne pas et gère pas ou très mal le ralenti
j'ai eu une Default de capteur un moment donc j'ai commander le capteur si sa fais pareil je changerai démarreur car on dira que pas du tout le même prix je procède par élimination
j'ai le service box t’inquiète par contre mon boitier n'a pas 2 sonde car j'ai le modèle qui a la sonde démontable le modèle a 2 sonde comme tu dis est monter sur les dernier modèle il a une sonde intégré et donc quand elle meurt on met une sonde dans la vise de purge plus un faisceau specifique
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j'ai eu une Default de capteur un moment donc j'ai commander le capteur si sa fais pareil je changerai démarreur car on dira que pas du tout le même prix je procède par élimination
Bon bin moi quand j ai le cas le proprio est revenu plusieurs fois pour ce problème avec sonde adaptable et en voulant commander la sonde de origine sur service box j ai remarqué que la cloche était différente de celle monter sur le véhicule + faisceau complémentaires j appelle peugeot direct qui me disent les ancienne ne se fabrique plus et qu il on remplacer par une nouvelle à 2 sonde suite à des problèmes de température et depuis que j ai remplacer le tout le client n est pas encore revenu donc je c pas en tout cas bon courage mon frere
Bon bin moi quand j ai le cas le proprio est revenu plusieurs fois pour ce problème avec sonde adaptable et en voulant commander la sonde de origine sur service box j ai remarqué que la cloche était différente de celle monter sur le véhicule + faisceau complémentaires j appelle peugeot direct qui me disent les ancienne ne se fabrique plus et qu il on remplacer par une nouvelle à 2 sonde suite à des problèmes de température et depuis que j ai remplacer le tout le client n est pas encore revenu donc je c pas en tout cas bon courage mon frere
sur quel voiture et quel moteur et surtout quel anné?
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