Impossible de communiquer avec PP2000 et Lexia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tomtom71
    Legendary Member

• décembre 2012
    • 1127

Envoyé par mecano57
    Salut

A tu fais une mise a jour quelle et la version actuelle de diagbox 7.xx ?

Hello !
    j'etais en 7.56 mais la meme en 7.02 c'est pareil :-(

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par Tomtom71
      Hello !
      bonjour, ta vci a un probleme de communication, c'est pas normal de ne pas avoir de résultat avec checker, après pour lexia et pp2000 c'est pour les véhicules avant 2006, et diagbox pour toutes les psa après 2007 il faudrait essayer avec une autre vci pour comparer,@+ cdlt

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Envoyé par Tomtom71
        Hello !
        Salut Tomtom71

Si je me souviens bien a l'époque tu l"avais flashé avec le flash de NLC il faut peut être que tu la re-flash avec le flash de NLC

Commentaire

• HANINOU08
          Junior Member
          • novembre 2014
          • 36

salut
          j'ai la mienne a le même problème elle reconnais tous les calculateur sous diagbox, testé sur deux Citroën c4 et c4 PICASSO testé sur d'autre véhicule elle reconnais uniquement calculateur moteur (406 HDI 110 CV C8 HDI ET BERLINGO)
          le seule moyen avec le quelle j'ai réussis a refaire fonctionne c'est en tapant deuss meme avant hier elle voulais reconnaaitre les calculateur sur une xara Picasso 2LITRE pareille en tapant dessus elle a fonctionné

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par HANINOU08
            salut
            j'ai la mienne a le même problème elle reconnais tous les calculateur sous diagbox, testé sur deux Citroën c4 et c4 PICASSO testé sur d'autre véhicule elle reconnais uniquement calculateur moteur (406 HDI 110 CV C8 HDI ET BERLINGO)
            le seule moyen avec le quelle j'ai réussis a refaire fonctionne c'est en tapant deuss meme avant hier elle voulais reconnaaitre les calculateur sur une xara Picasso 2LITRE pareille en tapant dessus elle a fonctionné
            bonjour il faudrait regarder soit mauvais contact entre broche, soudure mal faite sur pcb ou prise usb,obd,regarder avec multimetre la continuité electrique,merci cdlt

Commentaire

• Tomtom71
              Legendary Member

• décembre 2012
              • 1127

Envoyé par mecano57
              Salut Tomtom71

Si je me souviens bien a l'époque tu l"avais flashé avec le flash de NLC il faut peut être que tu la re-flash avec le flash de NLC
              Oui il avait fait les tests en partie sur la mienne pour développer..
              jarrive à accéder avec PSA interface checker grâce à Cricitech mais je n'accède toujours pas au calculateur moteur :-(

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par chris46
              bonjour, ta vci a un probleme de communication, c'est pas normal de ne pas avoir de résultat avec checker, après pour lexia et pp2000 c'est pour les véhicules avant 2006, et diagbox pour toutes les psa après 2007 il faudrait essayer avec une autre vci pour comparer,@+ cdlt
              Je ne connais personne qui peut m'en prêter une :-(

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par Tomtom71
                Oui il avait fait les tests en partie sur la mienne pour développer..
                jarrive à accéder avec PSA interface checker grâce à Cricitech mais je n'accède toujours pas au calculateur moteur :-(

- - - Mis à jour - - -

Je ne connais personne qui peut m'en prêter une :-(

BONJOUR,
                dans les amis d'à coté fait une annonce comme celle de kavalski pour ta région saone et loire et tu verras des amisdudiag vont ce présentés a toi s'il sont pas trop loin tu peut voir avec eux,@+ cdlt

Commentaire

• Tomtom71
                  Legendary Member

• décembre 2012
                  • 1127

Envoyé par chris46
                  BONJOUR,
                  dans les amis d'à coté fait une annonce comme celle de kavalski pour ta région saone et loire et tu verras des amisdudiag vont ce présentés a toi s'il sont pas trop loin tu peut voir avec eux,@+ cdlt
                  cest sympa , je vais essayer ;-)

Commentaire

• chris46
                    Super Member
                    • novembre 2015
                    • 617

Envoyé par Tomtom71
                    cest sympa , je vais essayer ;-)
                    bonjour,j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé ça http://www.lesamisdudiag.com/amis-d-...bourgogne.html

Commentaire

• Tomtom71
                      Legendary Member

• décembre 2012
                      • 1127

Envoyé par chris46
                      bonjour,j'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé ça http://www.lesamisdudiag.com/amis-d-...bourgogne.html
                      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Chargement...