Probleme de communication

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tkt59000
    Member
    • avril 2013
    • 106

Probleme de communication

Bonjour je rencontre un probleme avec mon interface lexia psa xs evolution (full chip mais je n'ai pas demonte pour verifier) elle est bien connecter a mon pc. Elle detecte le vin la premiere fois ensuite quand je lance diagbox soit elle commence normalement le diag et ensuite absence de communication ou directement absence de communication. Je quitte et je revienau menu des choix des véhicules et la le vin n'ai plus reconnu. Je re essaye quelque heure plus tard elle reconnait le vin et refait les meme probleme.Je l'ai flasher avec différents firmware mais toujours le même probleme.
  • Tkt59000
    Member
    • avril 2013
    • 106

Personne pour me renseigner !!!!!!

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par Tkt59000
      Bonjour je rencontre un probleme avec mon interface lexia psa xs evolution (full chip mais je n'ai pas demonte pour verifier) elle est bien connecter a mon pc. Elle detecte le vin la premiere fois ensuite quand je lance diagbox soit elle commence normalement le diag et ensuite absence de communication ou directement absence de communication. Je quitte et je revienau menu des choix des véhicules et la le vin n'ai plus reconnu. Je re essaye quelque heure plus tard elle reconnait le vin et refait les meme probleme.Je l'ai flasher avec différents firmware mais toujours le même probleme.
      bonsoir,quel os a tu ?xp ,w7,32 ou 64 bits,modele véhicule,année,comment est reconnue ta vci,merci pour le complément de renseignement,@+ cdlt

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Bonsoir

fait nous une capture d'écran de se que te donne PSAinterfaceChecker

Commentaire

• Tkt59000
          Member
          • avril 2013
          • 106

Je suis sur xp mais par contre pour la capture d'ecran psa interface checker j'ai casser l'ecran de mon pc hier mais j'etais en 4.3.3 serial 921815c Inconnu

Commentaire

• mecano57
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2604

Comment tu veux quand t'aide si ta casser l'écran du PC et la tu et bien sur un PC non pourquoi tu installe pas diagbox sur se PC pour faire les test

Commentaire

• Tkt59000
              Member
              • avril 2013
              • 106

Je suis sur la tablette mais je l'ai casser apres avoirvposter le post

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par Tkt59000
                Je suis sur la tablette mais je l'ai casser apres avoirvposter le post
                bonsoir,c'est quoi ta voiture et l'année,diagbox est pour les psa après 2006,pp2000 est pour les peugeot avant 2006 et lexia pour citroen avant 2006 merci cdlt

Commentaire

• hardwares
                  Super Member
                  • novembre 2012
                  • 557

essai de debrancher la sonde et la rebrancher des fois sa marche

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

Envoyé par hardwares
                    essai de debrancher la sonde et la rebrancher des fois sa marche
                    Salut

je crois pas qu'il peux faire se test il la casser l'écran du PC

il faut d'abord qu'il se trouve un PC

Commentaire

• hardwares
                      Super Member
                      • novembre 2012
                      • 557

Mince c'est vrai

Commentaire

• Tkt59000
                        Member
                        • avril 2013
                        • 106

Oui je peus plus essayer j'ai casser mon pc merci pour vos reponse .

Commentaire

• mecano57
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2604

Salut

demande en Mp à patber si je me trompe pas il en vent des PC d'occase

Commentaire

Chargement...