Bonjour je rencontre un probleme avec mon interface lexia psa xs evolution (full chip mais je n'ai pas demonte pour verifier) elle est bien connecter a mon pc. Elle detecte le vin la premiere fois ensuite quand je lance diagbox soit elle commence normalement le diag et ensuite absence de communication ou directement absence de communication. Je quitte et je revienau menu des choix des véhicules et la le vin n'ai plus reconnu. Je re essaye quelque heure plus tard elle reconnait le vin et refait les meme probleme.Je l'ai flasher avec différents firmware mais toujours le même probleme.
Probleme de communication
Réduire
X
-
Bonjour je rencontre un probleme avec mon interface lexia psa xs evolution (full chip mais je n'ai pas demonte pour verifier) elle est bien connecter a mon pc. Elle detecte le vin la premiere fois ensuite quand je lance diagbox soit elle commence normalement le diag et ensuite absence de communication ou directement absence de communication. Je quitte et je revienau menu des choix des véhicules et la le vin n'ai plus reconnu. Je re essaye quelque heure plus tard elle reconnait le vin et refait les meme probleme.Je l'ai flasher avec différents firmware mais toujours le même probleme.Commentaire
-
Commentaire
-
Salut
demande en Mp à patber si je me trompe pas il en vent des PC d'occase
Commentaire
Commentaire