Diagbox apprentisage clée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shepun
    Banned
    • octobre 2016
    • 4

Diagbox apprentisage clée

Bonjour,

Je souhaite ajouter une nouvelle clés a ma voiture Peugeot 307 (ancienne clée tomber et non fonctionne plus..)

je me suis donc rendu à mon concessionnaire Peugeot pour y obtenir mon code BCI mais étant dans un bléde pommer celui-ci n'a pas sue me le donner...

Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir autrement où si une âme charitable serait capable de me le donner ici ?

Cordialement,
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par Shepun
    Bonjour,

Je souhaite ajouter une nouvelle clés a ma voiture Peugeot 307 (ancienne clée tomber et non fonctionne plus..)

je me suis donc rendu à mon concessionnaire Peugeot pour y obtenir mon code BCI mais étant dans un bléde pommer celui-ci n'a pas sue me le donner...

Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir autrement où si une âme charitable serait capable de me le donner ici ?

Cordialement,
    bonjour,il te faut demander code pin quatre chiffres après je ne sais pas si le petit mécano est capable de te le donner,tu présente ta carte grise ,@+ cdlt
    as tu essayé de la réparer chgt pile ou petit bouton de cassé surtout ne pas perdre le transpondeur @+
    Dernière modification par chris46, 10 octobre 2016, 08h56. Motif: mise a jour

Commentaire

• Shepun
      Banned
      • octobre 2016
      • 4

Salut,

Je te remercie de ta réponse, je vais tout simplement y retourner en espérant le convaincre de le me donner !

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

certains concessionnaire ne veulent pas le donner(disons le vendre) .
        il faut aller chez un autre agent ou concessionnaire .
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• Shepun
          Banned
          • octobre 2016
          • 4

Envoyé par maxime
          certains concessionnaire ne veulent pas le donner(disons le vendre) .
          il faut aller chez un autre agent ou concessionnaire .
          J'habite dans un blede je n'es pas d'autre Peugeot pres de moi

Commentaire

Chargement...