Cherche flash vci pps (921815c)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par farido
    suite au flash age ma vci ne marche plus elle n est pas reconnu comme évolution
    et ce dernier flash est de NLC peut pour certain ca marche malheureusement pas pour moi pour ce la j cherche ce flash au numéro de série 921815 C
    merci d avance au gas qui me le passerais .
    Slt, dit, elle est reconnue dans tes gestionnaire de périphériques? Quand tu la branche sur le pc, elle s'allume?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• farido
      Super Member
      • octobre 2013
      • 287

c une xs evolution
      je cherche le flash SERILE N (921815c) merci d avance ce lui qui va me le passerais car mon soucis c confirmer que c le flash

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par farido
        c une xs evolution
        je cherche le flash SERILE N (921815c) merci d avance ce lui qui va me le passerais car mon soucis c confirmer que c le flash
        Bonsoir, a tu refait une demande a NLC? Explique lui ton problème, il a peut-être la solution

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

Chargement...