bonjour les amis du diag mon interface est un full chip et ma question est je ne peut pas télécodé quoi ce soit, voulant télécodé un interface usb sur une 207 rien a faire cela ne fonctionne pas et ce n'ai pas la première fois que je veut programmer et a chaque fois sa ne marche pas , je tourne avec la version 7.82 XP3 Y A t'il un problème avec cette version merci pour vos réponse.
problème télécodage
Réduire
X
-
bonjour les amis du diag mon interface est un full chip et ma question est je ne peut pas télécodé quoi ce soit, voulant télécodé un interface usb sur une 207 rien a faire cela ne fonctionne pas et ce n'ai pas la première fois que je veut programmer et a chaque fois sa ne marche pas , je tourne avec la version 7.82 XP3 Y A t'il un problème avec cette version merci pour vos réponse. -
salut micka même avec une autre vci c'est idem même problème avec une version 6.35 sur un autre pc pareil toujours le souci la je sèche l'autre vci flascher par winbons et pour ce qui est d'un autre véhicule essayé sur 2 C4 essence et diesel pour la bsr rien n'y fait impossible de télécoderCommentaire
-
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
Commentaire