probleme ativation diagbox

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tkt59000
    Member
    • avril 2013
    • 106

    probleme ativation diagbox

    bonjour apres avoir casser l'ecran de mon pc, j'ai recuperer un autre pc. Pour ne pas tout réinstaller j'ai recuperer le disque dur du pc casser et je l'ai mis dans le nouveau. ensuite maintenant quand je lance diagbox il me demande de l'activer mais quand je le fais j'ai une erreur code 4: code client diagbox inconnu, saisir un code diagbox valide.j'ai bien connecter le pc a internet est ce que je dois tout reinstallez??? merci
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

    #2
    Envoyé par Tkt59000
    bonjour apres avoir casser l'ecran de mon pc, j'ai recuperer un autre pc. Pour ne pas tout réinstaller j'ai recuperer le disque dur du pc casser et je l'ai mis dans le nouveau. ensuite maintenant quand je lance diagbox il me demande de l'activer mais quand je le fais j'ai une erreur code 4: code client diagbox inconnu, saisir un code diagbox valide.j'ai bien connecter le pc a internet est ce que je dois tout reinstallez??? merci
    bonjour essais de démarrer diagbox en tant qu'administrateur ,@+

    Commentaire

    • Tkt59000
      Member
      • avril 2013
      • 106

      #3
      Je viens d'essayer en administrateur mais sa ne fonctionne pas

      Commentaire

      • chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

        #4
        Envoyé par Tkt59000
        Je viens d'essayer en administrateur mais sa ne fonctionne pas
        Bonsoir,quel est ton os ,XP ou w7 64 ou 32 bits c'est bizarre que ton disque dur fonctionne sur un nouvel ordinateur a part qu'il soit de la même marque,merci de la réponse, @+ cdlt

        Commentaire

        • Tkt59000
          Member
          • avril 2013
          • 106

          #5
          Oui c'est le meme pc xp

          Commentaire

          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #6
            Bonsoir

            fait nous une capture d'écran du code erreur

            Commentaire

            • pouettedu76
              Super Member

              • janvier 2015
              • 571

              #7
              Bonsoir le mieux c'est de tous reinstaller comme sa tu sera tranquile avec une instalation propre @+

              Commentaire

              • chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

                #8
                Envoyé par Tkt59000
                Oui c'est le meme pc xp
                Bonjour,je pense que tu es condamné a tout réinstaller ton nouveau PC n'a pas le même id c'est pour ça qu'il te demande l'activation, @+

                Commentaire

                • Tkt59000
                  Member
                  • avril 2013
                  • 106

                  #9
                  C'est ce que je vais faire.merci

                  Commentaire

                  • mickaR8
                    Legendary Member

                    • mars 2013
                    • 1281

                    #10
                    Envoyé par chris46
                    Bonjour,je pense que tu es condamné a tout réinstaller ton nouveau PC n'a pas le même id c'est pour ça qu'il te demande l'activation, @+
                    Slt, je confirme c'est mots, chaque installation possède son propre ID "fournit par la carte réseau" celui de ton pc étant différent, voilà ton erreur...
                    Bye
                    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                    Technicien Expert Stellantis.

                    Commentaire

                    • Tkt59000
                      Member
                      • avril 2013
                      • 106

                      #11
                      Bonjour j'ai suivi vos conseils je l'ai desinstallé puis reinstallé et tout est fonctionnel. Merci pour votre aide.

                      Commentaire

                      • mickaR8
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 1281

                        #12
                        Envoyé par Tkt59000
                        Bonjour j'ai suivi vos conseils je l'ai desinstallé puis reinstallé et tout est fonctionnel. Merci pour votre aide.
                        Slt, merci pour ton retour sur ton poste!! Nickel si tout tourne bien . Bye
                        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                        Technicien Expert Stellantis.

                        Commentaire

                        Chargement...