Firmware DIAGBOX Evolution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • astroulmer
    Junior Member
    • mars 2013
    • 36

Firmware DIAGBOX Evolution

Bonjour a tous, je viens d'installer Diagbox version 7.57 et la VCI est reconnu en version USB com bord ( multi-instance ) et non en version Evolution, il faut donc obtenir un firmware a injecter avec PSA interface checker, qui peut me dire comment effectuer la demarche aupres de NLC pour l' obtention du firmware modifier, merci d' avance.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

fait nous une capture d'écran de se que trouve PSA interface checker

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par astroulmer
      Bonjour a tous, je viens d'installer Diagbox version 7.57 et la VCI est reconnu en version USB com bord ( multi-instance ) et non en version Evolution, il faut donc obtenir un firmware a injecter avec PSA interface checker, qui peut me dire comment effectuer la demarche aupres de NLC pour l' obtention du firmware modifier, merci d' avance.
      Slt, tu lui envoie un message privée pour lui faire la demande, par suite il te contactera pour le reste, mais si tu n'a pas la fonction message privée c'est normal, il participer au forum. Bye

Commentaire

• astroulmer
        Junior Member
        • mars 2013
        • 36

Salut a tous et merci de m'avoir répondu aussi rapidement, voila une capture ecran des données de mon interface.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Diagbox.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		769,6 Ko 
ID : 			312745

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Salut

Oui normal elle et pas reconnu en C/ Peugeot mais en B/ Peugeot il faut la flashé

Commentaire

• astroulmer
            Junior Member
            • mars 2013
            • 36

Ok merci des infos, par contre en flashant je suppose que cela ne pose pas de probleme si je fais evoluer la version du logiciel Diagbox, est il possible d avoir ce firmware car pas de reponse de NLC...je souhaite utiliser le diag uniquement pour les vehicules de ma famille et non pour faire du business...cdt

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut regardes ici.Merci

Commentaire

• astroulmer
                Junior Member
                • mars 2013
                • 36

Merci pour le firmware, procedure super simple et efficace...plus qu a faire un essai diag sur le vehicule...Encore merci pour le partage...

Commentaire

• Quintamoja
                  Junior Member

• décembre 2016
                  • 29

Bonjour à tous,
                  J'ai un autre soucis avec la VCI, quoique étant en version C mais pas peugeot...."inconnue", j'ai bien accès au numéro châssis de la voiture ainsi qu'a certains indicateurs, mais pas aux calculateurs, voici le résultat de interface checkerCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VCI.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			312851
                  Merci de vos réponses.
                  Jacques

Commentaire

• devildante007
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 299

Envoyé par Quintamoja
                    Bonjour à tous,
                    J'ai un autre soucis avec la VCI, quoique étant en version C mais pas peugeot...."inconnue", j'ai bien accès au numéro châssis de la voiture ainsi qu'a certains indicateurs, mais pas aux calculateurs, voici le résultat de interface checker[ATTACH=CONFIG]12778[/ATTACH]
                    Merci de vos réponses.
                    Jacques
                    Bonjour,

Comment apparaît ton interface dans le gestionnaire de périphérique ? USB com board ou USB com Board EVOLUTION driver.

Si le pilote est reconnu en EVOLUTION tu as sans doute un souci Hardware au niveau de ton interface... connectique, soudures, composants manquants ou pas de bonne référence.

Cdlt.

Commentaire

• Quintamoja
                      Junior Member

• décembre 2016
                      • 29

Sous la rubrique ACTIA USB DEvices ------>> USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
                      Jacques

- - - Mis à jour - - -

Sous la rubrique ACTIA USB DEvices ------>> USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
                      Que faut-il faire, pousser plus loin ou la renvoyer de suite avec le problème de ne pas en avoir une autre avant 3 mois.....
                      Jacques

Commentaire

• Quintamoja
                        Junior Member

• décembre 2016
                        • 29

C'est bien USB com Board Evolution driver, donc j'ai fait des photo des CI, qui me semblent OK, si un de vous peut me renseigner la dessus, je lui enverrai les documents, je ne sais pas si je peux les poster sur la file, ce sont des relais NEC UB2-4.5NU les plaques des AC..a P107415-6-A et C .
                        Mais finalement c'est peut-être moi qu fait une conn.... dans la manipulation je ne demande pas les bonnes choses....
                        Merci, il faudrait peut-être mettre le sujet autre part ?

Commentaire

Chargement...