Bonjour a tous, je viens d'installer Diagbox version 7.57 et la VCI est reconnu en version USB com bord ( multi-instance ) et non en version Evolution, il faut donc obtenir un firmware a injecter avec PSA interface checker, qui peut me dire comment effectuer la demarche aupres de NLC pour l' obtention du firmware modifier, merci d' avance.
Firmware DIAGBOX Evolution
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Bonjour a tous, je viens d'installer Diagbox version 7.57 et la VCI est reconnu en version USB com bord ( multi-instance ) et non en version Evolution, il faut donc obtenir un firmware a injecter avec PSA interface checker, qui peut me dire comment effectuer la demarche aupres de NLC pour l' obtention du firmware modifier, merci d' avance.Commentaire
-
Commentaire
-
Ok merci des infos, par contre en flashant je suppose que cela ne pose pas de probleme si je fais evoluer la version du logiciel Diagbox, est il possible d avoir ce firmware car pas de reponse de NLC...je souhaite utiliser le diag uniquement pour les vehicules de ma famille et non pour faire du business...cdtCommentaire
-
Salut regardes ici.Merci
Commentaire
-
Merci pour le firmware, procedure super simple et efficace...plus qu a faire un essai diag sur le vehicule...Encore merci pour le partage...Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai un autre soucis avec la VCI, quoique étant en version C mais pas peugeot...."inconnue", j'ai bien accès au numéro châssis de la voiture ainsi qu'a certains indicateurs, mais pas aux calculateurs, voici le résultat de interface checker[ATTACH=CONFIG]12778[/ATTACH]
Merci de vos réponses.
Jacques
Comment apparaît ton interface dans le gestionnaire de périphérique ? USB com board ou USB com Board EVOLUTION driver.
Si le pilote est reconnu en EVOLUTION tu as sans doute un souci Hardware au niveau de ton interface... connectique, soudures, composants manquants ou pas de bonne référence.
Cdlt.Commentaire
-
Sous la rubrique ACTIA USB DEvices ------>> USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
Jacques
- - - Mis à jour - - -
Sous la rubrique ACTIA USB DEvices ------>> USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
Que faut-il faire, pousser plus loin ou la renvoyer de suite avec le problème de ne pas en avoir une autre avant 3 mois.....
JacquesCommentaire
-
C'est bien USB com Board Evolution driver, donc j'ai fait des photo des CI, qui me semblent OK, si un de vous peut me renseigner la dessus, je lui enverrai les documents, je ne sais pas si je peux les poster sur la file, ce sont des relais NEC UB2-4.5NU les plaques des AC..a P107415-6-A et C .
Mais finalement c'est peut-être moi qu fait une conn.... dans la manipulation je ne demande pas les bonnes choses....
Merci, il faudrait peut-être mettre le sujet autre part ?Commentaire
Commentaire