calibration apres mise a jour

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerome01150
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 30

    calibration apres mise a jour

    bonjour , je possède une 508 équipée du GPS wipnav+ ( rt6) . mon firmware est en 2.20 et j'aimerais le mettre a jour en 2.85 mais j'ai lu sur des forums qu'a partir de la 2.30 il faut le faire chez le concessionnaire car il faut le recalibrer, (qui y a t il a recalibrer ? )

    puis le faire avec mon diagbox en achetant un jeton ? ou faut il une nouvelle version de diagbox?

    la mise a jour du firmware se fera t il avec la mise a jour du calculateur rt6 ? ou faut il insérer un cd ?


    si quelqu'un a la réponse a mon interrogation se serait cool

    merci a tous
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par jerome01150
    bonjour , je possède une 508 équipée du GPS wipnav+ ( rt6) . mon firmware est en 2.20 et j'aimerais le mettre a jour en 2.85 mais j'ai lu sur des forums qu'a partir de la 2.30 il faut le faire chez le concessionnaire car il faut le recalibrer, (qui y a t il a recalibrer ? )

    puis le faire avec mon diagbox en achetant un jeton ? ou faut il une nouvelle version de diagbox?

    la mise a jour du firmware se fera t il avec la mise a jour du calculateur rt6 ? ou faut il insérer un cd ?


    si quelqu'un a la réponse a mon interrogation se serait cool

    merci a tous
    Bonsoir, alors pour toute intervention sur ton GPS, il te faut le cd, mettre ta voiture en route et suivre les instruction. Bye
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    • jerome01150
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 30

      #3
      merci , mais pourquoi après cette mise a jour supérieur a 2.30 il faut passer a la valise pour faire faire une calibration du rt6 ? ( c'est indiqué sur le cd ) qu y a t il a recalibrer , les radars ? le bluethoot?

      et font il une mise a jour du calculo de rt6 car sinon je peux le faire moi avec diagbox .

      Commentaire

      • peug508
        Junior Member
        • avril 2013
        • 54

        #4
        Bonjour,
        il y un problème avec les téléphones un phénomène d'écho en blue tooth
        c'est tout ce que je sais

        Commentaire

        • mickaR8
          Legendary Member

          • mars 2013
          • 1281

          #5
          Bonsoir, je me suis rensiegner, mon patron en fait souvent, en faite, la version CD est juste pour la partie logiciel "GPS" après pour la calibration, oui il faut passer par diagbox/téléchargement/telecodage... Bye
          Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
          Technicien Expert Stellantis.

          Commentaire

          • jerome01150
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 30

            #6
            merci . je peux donc le faire avec diagbox sans aller chez pigeot

            Commentaire

            • nathann83480
              Member
              • décembre 2013
              • 138

              #7
              salut jerome01150

              non tu ne peux pas le faire avec ton diagbox car il faut le faire depuis les serveur PSA donc passage au garage obligé
              Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
              Activation de PP2000 et LEXIA.

              Commentaire

              • jerome01150
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 30

                #8
                et en achetant un jeton ?

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1281

                  #9
                  Slt, je pense pas que tu puisse avec notre version de diagbox, comme cité plus haut, il te faut un accès serveur Peugeot pour le faire, donc passage chez un concessionnaire ou agent Peugeot... bye
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

                  Commentaire

                  Chargement...