Installation diagbox démarre mal!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 14lf285
    New Member
    • décembre 2016
    • 19

    Installation diagbox démarre mal!

    Bonsoir, après plusieurs tentatives et recherches, pas moyen d'installer diagbox (que ce soit CD ou lien)

    L'installation démarre correctement et ce stoppe en affichant: "déconnecter votre outils de diagnostique" sauf qu'il n'y a rien de brancher!!

    Pour limiter les problèmes, désactivé tous les ports usb, série et parallèles, rien n'y fait.

    J'aimerais l'installer sur un PC 32bits, XP pro SP2 avec seulement 512m de RAM

    Est ce que la config est en cause ou pas? Avez vous une idée

    Par avance merci
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Bonsoir

    disque dur combien Go java Net framework installé et a jour

    Commentaire

    • 14lf285
      New Member
      • décembre 2016
      • 19

      #3
      Bonsoir, java pas eu le temps de regarder mais dd encore 12g de libre. Je regarde java et je vous fais le retour.
      Merci et bonne soirée.

      Commentaire

      • mickaR8
        Legendary Member

        • mars 2013
        • 1281

        #4
        Envoyé par 14lf285
        Bonsoir, après plusieurs tentatives et recherches, pas moyen d'installer diagbox (que ce soit CD ou lien)

        L'installation démarre correctement et ce stoppe en affichant: "déconnecter votre outils de diagnostique" sauf qu'il n'y a rien de brancher!!

        Pour limiter les problèmes, désactivé tous les ports usb, série et parallèles, rien n'y fait.

        J'aimerais l'installer sur un PC 32bits, XP pro SP2 avec seulement 512m de RAM

        Est ce que la config est en cause ou pas? Avez vous une idée

        Par avance merci
        Slt, a tu bien suivi mon tutoriel a la lettre? Car normalement tout ce passe bien, par contre je sais quelque chose, sa mes déjà arriver de faire des installation a distance, et que sa ne voulais pas marcher, sa venais du PC en lui même, souvent sur la marque Dell, aller chercher pourquoi, je n'en sert rien hélasse.. Essais de tout reprendre sur un Windows 7, et 512MO de ram, c'est un peu léger.... Bye
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

        Commentaire

        • 14lf285
          New Member
          • décembre 2016
          • 19

          #5
          Envoyé par mickaR8
          Slt, a tu bien suivi mon tutoriel a la lettre? Car normalement tout ce passe bien, par contre je sais quelque chose, sa mes déjà arriver de faire des installation a distance, et que sa ne voulais pas marcher, sa venais du PC en lui même, souvent sur la marque Dell, aller chercher pourquoi, je n'en sert rien hélasse.. Essais de tout reprendre sur un Windows 7, et 512MO de ram, c'est un peu léger.... Bye
          Bonjour, 512 de RAm c'est effectivement pas énorme mais des portables en 32bits ça court moins les rues!!! Et c'est pas un Dell mais java et Framework pas forcément à jour, je viens de me rendre compte que update en mode bloqué.
          J'ai qd même essayé d'installer pps2000 et ça fonctionne sur Peugeot 406 donc je désespère pas.
          Faudra que ça marche!!!!
          Bonne journée

          Commentaire

          • chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

            #6
            Envoyé par 14lf285
            Bonjour, 512 de RAm c'est effectivement pas énorme mais des portables en 32bits ça court moins les rues!!! Et c'est pas un Dell mais java et Framework pas forcément à jour, je viens de me rendre compte que update en mode bloqué.
            J'ai qd même essayé d'installer pps2000 et ça fonctionne sur Peugeot 406 donc je désespère pas.
            Faudra que ça marche!!!!
            Bonne journée
            Bonjour,regarde si tu as un deuxième emplacement pour mettre une deuxième barrette mémoire, si oui commande une 512 mo comme la premiere il faut faire attention ddr1,ddr2 ou autre il te faut l'équivalente a la première regarde sur le site bien connus tu dois en trouver des pas chères,@+

            Commentaire

            • mecano57
              Legendary Member

              • septembre 2012
              • 2604

              #7
              Envoyé par 14lf285
              Bonjour, 512 de RAm c'est effectivement pas énorme mais des portables en 32bits ça court moins les rues!!! Et c'est pas un Dell mais java et Framework pas forcément à jour, je viens de me rendre compte que update en mode bloqué.
              J'ai qd même essayé d'installer pps2000 et ça fonctionne sur Peugeot 406 donc je désespère pas.
              Faudra que ça marche!!!!
              Bonne journée
              Salut

              tous pc en 64 Bits peut être mis en 32 Bits

              Commentaire

              • 14lf285
                New Member
                • décembre 2016
                • 19

                #8
                Merci pour vos conseils, je pense que trouver une autre config de pc va surement être la solution!
                Passage en xp sp3, java8 à jour et Framework 3.5 à jour.
                Diagcleaner plusieurs fois et nettoyage de disque, tjs le même message....."veuillez débrancher votre outils diagnostique"
                du coup installation de lexia et ça fonctionne sur picasso 2008 donc ds la foulée, instal de pps2000 en même temps et ça cohabite!!
                Alors pourquoi pas diagbox?????

                Commentaire

                • mickaR8
                  Legendary Member

                  • mars 2013
                  • 1281

                  #9
                  Envoyé par 14lf285
                  Merci pour vos conseils, je pense que trouver une autre config de pc va surement être la solution!
                  Passage en xp sp3, java8 à jour et Framework 3.5 à jour.
                  Diagcleaner plusieurs fois et nettoyage de disque, tjs le même message....."veuillez débrancher votre outils diagnostique"
                  du coup installation de lexia et ça fonctionne sur picasso 2008 donc ds la foulée, instal de pps2000 en même temps et ça cohabite!!
                  Alors pourquoi pas diagbox?????
                  Bonsoir, alors deux trois petite choses, Lexia & PP2000 peuvent cohabiter ensemble, c'est diagbox qui ne peut pas cohabiter avec c'est deux "lexia et PP2000", essais sur un autre pc... Bye
                  Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                  Technicien Expert Stellantis.

                  Commentaire

                  • 14lf285
                    New Member
                    • décembre 2016
                    • 19

                    #10
                    Envoyé par mickaR8
                    Bonsoir, alors deux trois petite choses, Lexia & PP2000 peuvent cohabiter ensemble, c'est diagbox qui ne peut pas cohabiter avec c'est deux "lexia et PP2000", essais sur un autre pc... Bye
                    J avais vu que diagbox ne pouvais pas cohabiter Avé lexia et pp2000. Je voulais faire un essai. Les deux fonctionnent ça fait déjà une base. Pour diagbox je vais essayer sur un autre pc. Merci de vos conseils

                    Commentaire

                    • 14lf285
                      New Member
                      • décembre 2016
                      • 19

                      #11
                      Salut , diagbox 7.44 installé et opérationnel ( enfin) sur autre pc (i5 4 g de ramener 2,2 ghz windows 10 64 bits)
                      Je vous rassure je suis passer par 2e os ( xp sp3 32 bits 1g de ram)
                      Le plus compliqué c est de flashé la vci et la faire reconnaître sur 2e os.
                      Premier test c4 picasso 2008 ajout des antibrouillards via diagtool.
                      Je vais essayer de créer un tutoriel pour ceux que ça intéressent avec ensemble de fichiers.
                      Encore merci pour vos réponses.

                      Commentaire

                      • mickaR8
                        Legendary Member

                        • mars 2013
                        • 1281

                        #12
                        Envoyé par 14lf285
                        Salut , diagbox 7.44 installé et opérationnel ( enfin) sur autre pc (i5 4 g de ramener 2,2 ghz windows 10 64 bits)
                        Je vous rassure je suis passer par 2e os ( xp sp3 32 bits 1g de ram)
                        Le plus compliqué c est de flashé la vci et la faire reconnaître sur 2e os.
                        Premier test c4 picasso 2008 ajout des antibrouillards via diagtool.
                        Je vais essayer de créer un tutoriel pour ceux que ça intéressent avec ensemble de fichiers.
                        Encore merci pour vos réponses.
                        Bonsoir, sa peut être une très bonne idée, petit année doc, je boss chez Peugeot, diagbox je maitrise avec un grand M, et rien ne vaut un pc diag DÉDIER, avec une installation sûr, beaucoup de personnes sont de mon avis, les machines virtuelles pour moi c'est du "dépannage" et en session de diag, ont peut pas ce permettre un risque, un pc qui plante en session de diag peuvent avoir des conséquence grave.

                        Comme je cite dans mon tutoriel, le risque 0 n'existe pas, il mais déjà arriver au travail de me retrouver avec un calculateur HS je m'explique:
                        il y a environ 2 ans, un client arrive avec un 807 2,2 HDI, il se plaignié que son moteur "boiter", effectivement j'avais une TSB dessus qui me disait de faire une MAJ de calculateur Moteur, alors je fait cette opération, et quand je vois que le pc du taf, plante le téléchargement à 99%, s'éteint et se rallume de lui même, et me fou la voiture en panne, imaginer la tête de mon boss a se retrouver a payer un calculateur au client voilà pour l'histoire, qui au passage, diagbox été sur un pc dédier, un pc officiel..


                        Alors diagbox sur une machine virtuel pour moi c'est pas sûr, mais çà reste mon avis perso, j'offre mon expérience au amis du diag.

                        Voilà les amis Bye
                        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                        Technicien Expert Stellantis.

                        Commentaire

                        • 14lf285
                          New Member
                          • décembre 2016
                          • 19

                          #13
                          Envoyé par mickaR8
                          Bonsoir, sa peut être une très bonne idée, petit année doc, je boss chez Peugeot, diagbox je maitrise avec un grand M, et rien ne vaut un pc diag DÉDIER, avec une installation sûr, beaucoup de personnes sont de mon avis, les machines virtuelles pour moi c'est du "dépannage" et en session de diag, ont peut pas ce permettre un risque, un pc qui plante en session de diag peuvent avoir des conséquence grave.

                          Comme je cite dans mon tutoriel, le risque 0 n'existe pas, il mais déjà arriver au travail de me retrouver avec un calculateur HS je m'explique:
                          il y a environ 2 ans, un client arrive avec un 807 2,2 HDI, il se plaignié que son moteur "boiter", effectivement j'avais une TSB dessus qui me disait de faire une MAJ de calculateur Moteur, alors je fait cette opération, et quand je vois que le pc du taf, plante le téléchargement à 99%, s'éteint et se rallume de lui même, et me fou la voiture en panne, imaginer la tête de mon boss a se retrouver a payer un calculateur au client voilà pour l'histoire, qui au passage, diagbox été sur un pc dédier, un pc officiel..


                          Alors diagbox sur une machine virtuel pour moi c'est pas sûr, mais çà reste mon avis perso, j'offre mon expérience au amis du diag.

                          Voilà les amis Bye

                          Salut, le risque 0 n'existe pas en effet, tu le sais par expérience!!!!
                          Le pc officiel dédié tournait sur quel OS?
                          Je m'explique: XP ou XP pro sont des OS super stables (xp ou famille ont le même noyau, seul le réseau change)
                          Le mieux est de télécharger avant et d'aller chercher dans le dd
                          Bonne journée

                          Commentaire

                          • mickaR8
                            Legendary Member

                            • mars 2013
                            • 1281

                            #14
                            Envoyé par 14lf285
                            Salut, le risque 0 n'existe pas en effet, tu le sais par expérience!!!!
                            Le pc officiel dédié tournait sur quel OS?
                            Je m'explique: XP ou XP pro sont des OS super stables (xp ou famille ont le même noyau, seul le réseau change)
                            Le mieux est de télécharger avant et d'aller chercher dans le dd
                            Bonne journée
                            Slt , alors le pc du taf été sous un os W7, et avant ont été sous xp, qui été bien mieux, mais comme il ne font plus les MAJ..... Et je confirme aussi pour le noyau d'xp, j'avais un pc avant d'avoir mon LENOVO I210, qui tourner sous xp, je suis passer sur W7.. Bye
                            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
                            Technicien Expert Stellantis.

                            Commentaire

                            Chargement...