robeed

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zalmann60
    New Member
    • décembre 2016
    • 14

robeed

bonsoir a tous

je viens d'installée diagbox fraichement acheter sur ibay
    jai suivi quelque tuto pour l'activation. maintenant sa marque en rouge robeed
    a l'ouverture de diagbox et plus rien.
    je voulais recodé mais injecteur de ma c4 en panne dans le sous sol depuis 2 semaines

ou il me reste plus qua trouvé quelqu'un avec une valise
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Bonsoir, essais de refaire une installer, ou alors avant, fait une maj de diagbox, sa arrive des fois... Bye

Commentaire

• Zalmann60
      New Member
      • décembre 2016
      • 14

salut jai refait une installe c'est ok mais je suis resté a 7.02
      par l'exia quant je vais dans reparation pour mais injecteur (non supporté )
      par diagbox cest mieux j'arrive au codage manuel ou automatique mais ca me demande 2 codes pour accédais

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par Zalmann60
        salut jai refait une installe c'est ok mais je suis resté a 7.02
        par l'exia quant je vais dans reparation pour mais injecteur (non supporté )
        par diagbox cest mieux j'arrive au codage manuel ou automatique mais ca me demande 2 codes pour accédais
        Bonjour,pour ta c4 ce n'est pas avec lexia qu'il te faut ,mais diagbox pour les PSA après 2006,lexia et pp2000 c'est pour les véhicules avant 2006,@+
        Essais de faire évoluer la version 7,02 jusqu'à la 7,57 et essais en manuel,@+
        Dernière modification par chris46, 10 décembre 2016, 20h41. Motif: Mise a jour

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par chris46
          Bonjour,pour ta c4 ce n'est pas avec lexia qu'il te faut ,mais diagbox pour les PSA après 2006,lexia et pp2000 c'est pour les véhicules avant 2006,@+
          Essais de faire évoluer la version 7,02 jusqu'à la 7,57 et essais en manuel,@+
          Re, je confirme c'est mots... Bye

Commentaire

• Zalmann60
            New Member
            • décembre 2016
            • 14

pour le recodage injecteur on me demande un identifiant et mot de passe pour accédais?
            quant je suis sur injecteur a codé on ma parler de 03114 mais l' autre je trouve pas
            merci

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Le Lexia et chiant pour çà, il demande toujours ce foutu code "garder par citroën", j'ai des rentrer des codes injecteurs en manuel en passant par le pp2000, il met des message d'erreur mais, souvent de fois, les calculateurs sont les mêmes chez PSA... Bye

Commentaire

• Zalmann60
                New Member
                • décembre 2016
                • 14

je vais remonter les ancien demain et les recodé maintenant que je sais faire
                et si ça marche ya un souci avec cela .
                une question: les tête des anciens injecteur qui fonctionner je pourrais pas les mettre sur les presque neuf ? comme ça jaurrais pas tout perdu?
                merci a tous

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Bonsoir, je crois pas que tu puisse le faire comme çà, renseigne toi a un diesieliste avant, mais il me semble qu'une fois la tête retire, ton injecteur et hs... Infi à confrimer... Bye

Commentaire

• Zalmann60
                    New Member
                    • décembre 2016
                    • 14

bonsoir
                    après 1 semaine chez le diéséliste (cause panne du banc ) pas le bol .
                    jai récupérer en payant 158 euros mais 4 injecteurs .
                    d'après le compte rendu du banc tout les 4 son malade, surtout 2 .
                    j'en et racheter 2 cette après midi en échange et tout marche bien . je les et recodé aussi .
                    merci a tous et a bientôt pour d'autre aventure .

Commentaire

• mickaR8
                      Legendary Member

• mars 2013
                      • 1282

Envoyé par Zalmann60
                      bonsoir
                      après 1 semaine chez le diéséliste (cause panne du banc ) pas le bol .
                      jai récupérer en payant 158 euros mais 4 injecteurs .
                      d'après le compte rendu du banc tout les 4 son malade, surtout 2 .
                      j'en et racheter 2 cette après midi en échange et tout marche bien . je les et recodé aussi .
                      merci a tous et a bientôt pour d'autre aventure .
                      Slt, c'est les amis du diag qui te remercie de ton retour sur ton poste. Et ont est ravie que sa tourne nickel.. Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...