recodage injecteur Citroën quel code entrée sur diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zalmann60
    New Member
    • décembre 2016
    • 14

recodage injecteur Citroën quel code entrée sur diagbox

bonjour a tous
    je suis en panne ,et je doit recodé mais injecteur sur ma c4 de 2008
    et diagbox me demande 2 codes pour accédais au recodage manuel
    on ma parler de 03114 mais l'autre ?

merci
  • Zalmann60
    New Member
    • décembre 2016
    • 14

voila les dernier info ,je viens de rentrée mais code injecteurs dans les petite case dans l'ordre
    je valide ok.

message suivant : attention : en premier lieu, nous vous invitons a vérifier que les caractère saisis sont conformes a ceux inscrit
    sur les injecteur ;
    sinon il et possible que votre calculateur EDC16C3/EDC16C34 ne soit pas a jour pour accepter le télécodage de ces injecteurs.
    nous vous invitons a vérifier s'il est bien a jours en lançant un téléchargement .
    une fois fois mis a niveau ,ressayer de télécoder les injecteur.
    je vous demande l'aide svp car la je voie pas quoi faire .

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par Zalmann60
      voila les dernier info ,je viens de rentrée mais code injecteurs dans les petite case dans l'ordre
      je valide ok.

message suivant : attention : en premier lieu, nous vous invitons a vérifier que les caractère saisis sont conformes a ceux inscrit
      sur les injecteur ;
      sinon il et possible que votre calculateur EDC16C3/EDC16C34 ne soit pas a jour pour accepter le télécodage de ces injecteurs.
      nous vous invitons a vérifier s'il est bien a jours en lançant un téléchargement .
      une fois fois mis a niveau ,ressayer de télécoder les injecteur.
      je vous demande l'aide svp car la je voie pas quoi faire .
      bonjour,j'ai regarder sur google si tu met les memes tu n'a pas besoin de telecoder ,tu peut essayer comme ça tu es toujour a temps de telecoder si cela ne fooctionne pas ,@+ cdlt

Commentaire

• Zalmann60
        New Member
        • décembre 2016
        • 14

merci ben non c'est la même ref que les miens mais avec des code différent .
        jai rentré les code en commencent par le premier coté moteur et diagbox a mis le message cité plus haut.
        jai inversé l'ordre d'entré des code dans diagbox et la il me les a inscris ,donc jai remis les injecteur comme il me les a pris .
        mais rien elle démarre toujour pas .

Commentaire

• diag34
          Junior Member
          • novembre 2016
          • 30

salut jai eu le meme probleme mais ce qui est sur cest que meme si tu n arrives pas a telecoder tes inhjecteurs la voiture demarre quand emme mais sen mode degradé cest a dire que tu depasse pas les 3000 tours minute
          essaie une autre version de diagbox

moi jai reussi en faisant un immo off ou en injectant un fichier dans mon ecu

Commentaire

• Zalmann60
            New Member
            • décembre 2016
            • 14

merci par contre quant je fait la manip la voiture et en mode économique ça peut gêner ou non
            ou alors les injecteur que jai acheter d’occase son mort

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Envoyé par Zalmann60
              bonjour a tous
              je suis en panne ,et je doit recodé mais injecteur sur ma c4 de 2008
              et diagbox me demande 2 codes pour accédais au recodage manuel
              on ma parler de 03114 mais l'autre ?

merci

Bonsoir, au passage, pourquoi tu a remplacer tes injecteurs?? A tu remplacer les 4? Car si tu en a remplacer moins de trois, tu n'a pas besoin de les télécoder, enfin, tout dépend de ton système, si c'est du bosch ou siemeins... Bye

Commentaire

• Zalmann60
                New Member
                • décembre 2016
                • 14

jai acheter cette voiture avec des fuite de gazole bien connu ,donc jais voulus les démonter et 2 son venu avec leur puits que j'ai remis a neuf
                et la donc j'ai acheter 4 injecteur comme neuf de la même ref que les miens et voila pourquoi .
                pour le codage c'est bon pas besoin de code sur diagbox en manuel .ça c'est fait.
                donc le codage et fait mais la voiture démarre pas.

Commentaire

• mickaR8
                  Legendary Member

• mars 2013
                  • 1282

Envoyé par Zalmann60
                  jai acheter cette voiture avec des fuite de gazole bien connu ,donc jais voulus les démonter et 2 son venu avec leur puits que j'ai remis a neuf
                  et la donc j'ai acheter 4 injecteur comme neuf de la même ref que les miens et voila pourquoi .
                  pour le codage c'est bon pas besoin de code sur diagbox en manuel .ça c'est fait.
                  donc le codage et fait mais la voiture démarre pas.
                  Ah, là déjà c'est plus claire, okey, il faudrait si ta defauts, et nous les rapporter, histoire qu'on puisse t’aidée , après, tu peut voir dans tes mesure paramètre, si ta de la pression, en fasse de démarrage, ta pression doit être au alentour des 250mb, regarde si ta de la synchro arbre à came/vilebrequin... Bye

Commentaire

• Zalmann60
                    New Member
                    • décembre 2016
                    • 14

je viens de remonté les 4 injecteur d'origine sans recodage
                    et elle et reparti du premier coup.
                    a votre avis ça veut dire que les autre son hs ?
                    ou alors diagbox dit quel a codé et en faite sa les a écris et ces tout
                    elle démarre mais comme j'ai ouverts les tète pour les extraire je peut pas rouler comme ça .
                    je sais pas combien le diéséliste va me prendre pour les vérifier .

jais perdu 300 euros pour les autres ,je vais les revendre pour des consigne

Commentaire

• Zalmann60
                      New Member
                      • décembre 2016
                      • 14

salut a tous
                      mais injecteurs sont chez le diéséliste pour vérification je les récupère peut être demain
                      je lui et parler des autre qui on jamais voulu démarré , il ma dit que c’est une histoire de stockage trop longtemps a sec
                      et que tout et bouché . passage au banc aussi pour les nettoyer donc tout et pas perdu .

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut et qu'ils sont voleurs tous des escrocs en France?

Commentaire

• Zalmann60
                          New Member
                          • décembre 2016
                          • 14

bonsoir
                          après 1 semaine chez le diéséliste (cause panne du banc ) pas le bol .
                          jai récupérer en payant 158 euros mais 4 injecteurs .
                          d'après le compte rendu du banc tout les 4 son malade, surtout 2 .
                          j'en et racheter 2 cette après midi en échange et tout marche bien . je les et recodé aussi .
                          merci a tous et a bientôt pour d'autre aventure .

Commentaire

Chargement...