Diagbox , oui mais lequel ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dep-info
    Member
    • février 2013
    • 209

Diagbox , oui mais lequel ??

Bonjour ,

J'aimerais savoir quelle était la dernière version fonctionnel de Diagbox avec télécodage manuel ?

J'ai entendu oui dire que la 7.62 était la dernière pour telecoder manuellement.
    Pour l'installer 7.01 + les updates.

J'ai entendu dire que la 8.01 etait tous simplement la 7.60 mais sans se taper les updates.

Help me ^^

Merci
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par dep-info
    Bonjour ,

J'aimerais savoir quelle était la dernière version fonctionnel de Diagbox avec télécodage manuel ?

J'ai entendu oui dire que la 7.62 était la dernière pour telecoder manuellement.
    Pour l'installer 7.01 + les updates.

J'ai entendu dire que la 8.01 etait tous simplement la 7.60 mais sans se taper les updates.

Help me ^^

Merci
    Slt, tout dépend aussi sur quel véhicule tu souhaite en faire, très récent ou pas... Après as tu regarder mon tutoriel: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

T'y trouvera tout ce qu'il faut, et diagbox 7.02 et deux mise a jour disponible, soit tu va de la 7.02 vers la 7.44, qui est très stable, ou tu passe de la 7.02 vers la 7.57 qui et stable aussi, les deux MAJ de permettent de faire du télécodage en manuel... Bye

Commentaire

• dep-info
      Member
      • février 2013
      • 209

Bonjour Micka,

Oui bien sur , j'ai deja suivi plusieurs fois ton tuto a la lettre, qui est genial !

La je dois reinstaller mon portable. J'aimerais la derniere Maj dispo en telecodage manuel, pas specialement de recente, principalement C4 / 307 etc.
      Mais il ets vrai que devoir install tous les patchs etc est assez rébarbatif

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par dep-info
        Bonjour Micka,

Oui bien sur , j'ai deja suivi plusieurs fois ton tuto a la lettre, qui est genial !

La je dois reinstaller mon portable. J'aimerais la derniere Maj dispo en telecodage manuel, pas specialement de recente, principalement C4 / 307 etc.
        Mais il ets vrai que devoir install tous les patchs etc est assez rébarbatif
        SLt, merci pour ton retour sur mon tutoriel, si c'est pour ta C4 et ta 307, prend la 7.44, sa suffit . Bye

Commentaire

Chargement...