Je n'arrive pas à faire fonctionner Diagbox sur mon ordi malgré plusieurs tentatives de désinstalle/réinstalle. J'arrive à faire tourner le programme, il détecte le vin de l'auto mais lorsque je clique sur scantool ou lexia il ne se passe rien, ou, des fois juste un message avec marqué OPE ? Peut-être est-ce du au fait que je suis sous 7 64 bits. Une idée ?
Diagbox sous Seven familial premium 64 bits, possible ou pas ?
Réduire
X
-
Je n'arrive pas à faire fonctionner Diagbox sur mon ordi malgré plusieurs tentatives de désinstalle/réinstalle. J'arrive à faire tourner le programme, il détecte le vin de l'auto mais lorsque je clique sur scantool ou lexia il ne se passe rien, ou, des fois juste un message avec marqué OPE ? Peut-être est-ce du au fait que je suis sous 7 64 bits. Une idée ?
Et crois moi en vu du nombre du lecture, et de postes, tu ne sera pas embêter t'inquiète pas . Bye -
salut,
par contre pour xp avec les dernières versions ça ne va plus du fait que java n'est plus mis à jour pour cet os ,on veut dire jusqu'à 7.58/7.62 à peu près.Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
You have guessed it right!! it is the 64 bit Windows..
If you don't wish to downgrade to 32 bit Windows and your computer has enough CPU power and RAM, you can install VirtualBox then install Windows XP or 7 (32 bit) then install DiagBox 7.xx or 8.xx..
But you need to install VC++ 2008 (needed for later DiagBox releases) and to create a Serial Number for the Virtual System to avoid errors. This is how:
Preparation for Installing DiagBox on VirtualBox
- Having installed 32 bit Windows + VirtualBox Guest Additions + .NET 3.51 (if you use XP), Install "VC++ 2008 Redistributable Package" (or you can do that after installing DiagBox, a copy will be available in "C:\teleassistance\visualC\vcredist_x86.exe").
- Close VirtualBox and start an administrator's CMD, navigate to "C:\Program Files\Oracle\VirtualBox\" and execute the following command (Replacing "Your VM" with your Virtual Machine's name, and System Serial with your hardware's or any code or text such as "CDN29326BH"):
C:\Program Files\Oracle\VirtualBox>VBoxManage setextradata "Your VM" "VBoxInternal/Devices/pcbios/0/Config/DmiSystemSerial" "System Serial"
Commentaire
-
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkCommentaire
Commentaire