Diagbox sous Seven familial premium 64 bits, possible ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par zniavre
    Ca y est, j'ai mon interface en mode "c". Je test ça Lundi au boulot, pas de citroën ni peugeot sous la main !
    Merci pour ton aide.
    Salut,ce n'est pas moi qui faut remercier c'est le créateur du patch,je ne fait que te guider dans la mesure de mes connaissances, merci ,@+

Commentaire

• zniavre
      Junior Member
      • janvier 2017
      • 21

Alors, y'a du mieux. Fonctionne sur une 307 phase 1 mais pas sur une C3 de 2006. Le vin n'est pas reconnu automatiquement et , une fois rentré aucun module de l'auto ne communique avec Lexia. Décidément...
      (Fonctionne aussi sur une 208 de 2014)
      Dernière modification par zniavre, 16 janvier 2017, 15h04.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par zniavre
        Alors, y'a du mieux. Fonctionne sur une 307 phase 1 mais pas sur une C3 de 2006. Le vin n'est pas reconnu automatiquement et , une fois rentré aucun module de l'auto ne communique avec Lexia. Décidément...
        (Fonctionne aussi sur une 208 de 2014)
        Slt, tu sais les VCI c'est comme a la loterie, tu peut tomber sur une pas chère et manquant de composants est qui passe partout, et une qui est en full-chip, que tu paye une blinde, qui passe cas moiter... Bye
        Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
        Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

• zniavre
          Junior Member
          • janvier 2017
          • 21

Je m'en doutais. Je l'ai ouverte, elle n'a que 2 puces par rapport à certaines qui en ont plus. Donc pas une "full chip" à priori. As-tu un lien pour une interface valable à tout hasard ?

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2119

salut,

moi je l'ai achetée sur le forum307 à rc-cheap vendeur Français ,full chip impec
            un peu plus chère que direct de chine mais zéro tracas !
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• zniavre
              Junior Member
              • janvier 2017
              • 21

Ok, merci pour l'info.

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par maxime
                salut,

moi je l'ai achetée sur le forum307 à rc-cheap vendeur Français ,full chip impec
                un peu plus chère que direct de chine mais zéro tracas !
                Salut,de même pour moi elle vient du même endroit fonctionne bien,merci cdlt

Commentaire

Chargement...