Diagbox sous Seven familial premium 64 bits, possible ou pas ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zniavre
    Junior Member
    • janvier 2017
    • 21

Diagbox sous Seven familial premium 64 bits, possible ou pas ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner Diagbox sur mon ordi malgré plusieurs tentatives de désinstalle/réinstalle. J'arrive à faire tourner le programme, il détecte le vin de l'auto mais lorsque je clique sur scantool ou lexia il ne se passe rien, ou, des fois juste un message avec marqué OPE ? Peut-être est-ce du au fait que je suis sous 7 64 bits. Une idée ?
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par zniavre
    Je n'arrive pas à faire fonctionner Diagbox sur mon ordi malgré plusieurs tentatives de désinstalle/réinstalle. J'arrive à faire tourner le programme, il détecte le vin de l'auto mais lorsque je clique sur scantool ou lexia il ne se passe rien, ou, des fois juste un message avec marqué OPE ? Peut-être est-ce du au fait que je suis sous 7 64 bits. Une idée ?
    Bonsoir, tu répond toi même a ton problème, avec un peut de recherche sur le forum tu serait tomber sur çà: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html
    Et crois moi en vu du nombre du lecture, et de postes, tu ne sera pas embêter t'inquiète pas . Bye

Commentaire

• zniavre
      Junior Member
      • janvier 2017
      • 21

J'ai cherché et j'ai trouvé...Il me faut donc installer virtual box et un windows xp (en 32 bits donc) à part ? J'ai bon ?

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par zniavre
        J'ai cherché et j'ai trouvé...Il me faut donc installer virtual box et un windows xp (en 32 bits donc) à part ? J'ai bon ?
        Evite d'être sous une machine virtuel, je te le déconceil, mais ta bon . Bye

Commentaire

• zniavre
          Junior Member
          • janvier 2017
          • 21

C'est ça ou changer complètement d'os ou de pc ?

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par zniavre
            C'est ça ou changer complètement d'os ou de pc ?
            salut,regarde dans le tuto de mickaR8 tu as un w7 32 bits,@+

Commentaire

• zniavre
              Junior Member
              • janvier 2017
              • 21

Ok, merci. Je pense que je vais investir dans un pc portable sous Xp pour mes outils diag, plus simple et plus sûr.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par zniavre
                Ok, merci. Je pense que je vais investir dans un pc portable sous Xp pour mes outils diag, plus simple et plus sûr.
                Bonsoir, très bon choix parfait!! Bye

Commentaire

• vfr60700
                  Member
                  • novembre 2015
                  • 123

moi je suis sous seven pro 32 bits et j'ai canclip ,dialogys,vagcom,autocom, delphi,elsawin, service box le tout fonctionne parfaitement pour info.

Commentaire

• maxime
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2116

salut,
                    par contre pour xp avec les dernières versions ça ne va plus du fait que java n'est plus mis à jour pour cet os ,on veut dire jusqu'à 7.58/7.62 à peu près.
                    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• zniavre
                      Junior Member
                      • janvier 2017
                      • 21

Ok,merci pour l'info. Je pense que pour ce que je veux en faire (véhicules avant 2014) ça me suffira.

Commentaire

• Simple
                        Super Member
                        • août 2015
                        • 253

You have guessed it right!! it is the 64 bit Windows..

If you don't wish to downgrade to 32 bit Windows and your computer has enough CPU power and RAM, you can install VirtualBox then install Windows XP or 7 (32 bit) then install DiagBox 7.xx or 8.xx..

But you need to install VC++ 2008 (needed for later DiagBox releases) and to create a Serial Number for the Virtual System to avoid errors. This is how:

Preparation for Installing DiagBox on VirtualBox
                        - Having installed 32 bit Windows + VirtualBox Guest Additions + .NET 3.51 (if you use XP), Install "VC++ 2008 Redistributable Package" (or you can do that after installing DiagBox, a copy will be available in "C:\teleassistance\visualC\vcredist_x86.exe").
                        - Close VirtualBox and start an administrator's CMD, navigate to "C:\Program Files\Oracle\VirtualBox\" and execute the following command (Replacing "Your VM" with your Virtual Machine's name, and System Serial with your hardware's or any code or text such as "CDN29326BH"):
                        C:\Program Files\Oracle\VirtualBox>VBoxManage setextradata "Your VM" "VBoxInternal/Devices/pcbios/0/Config/DmiSystemSerial" "System Serial"

Commentaire

• zniavre
                          Junior Member
                          • janvier 2017
                          • 21

Thanks, but i really prefer to do it with an other computer. Thanks a lot.

Commentaire

• bob1958
                            Junior Member
                            • janvier 2014
                            • 52

salut moi j ai seven 64 bits est ca peu fonctionner seulement jusque la version 7.62

Commentaire

• mickaR8
                              Legendary Member

• mars 2013
                              • 1282

Envoyé par bob1958
                              salut moi j ai seven 64 bits est ca peu fonctionner seulement jusque la version 7.62
                              Bonsoir, dsl de te contredire, mais diagbox ne fonctionne que sur du 32, ton diagbox fonctionne oui, sur les véhicules récents, mais si tu souhaite faire sur les anciens, genre 406/206/307 phase 1/306. Sa ne fonctionne pas. J'en parle avec de l'expérience. Je travail dessus du depuis longtemps étant de la marque PSA, daigbox je le maîtrise a la perfection. Bye

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...