Oui possible je n ai pas teste ce genre de véhicule.
Diagbox sous Seven familial premium 64 bits, possible ou pas ?
Réduire
X
-
Bon...J'ai trouvé un ordi avec XP pro 16Bits, j'ai installé tout comme il faut avec la mise à jour 7.XX à 7.44 (peut-être pas top) et ça marche pas. J'explique : lexia ce lance mais je suis obligé de mettre moi même le vin et ça scanne l'auto (une C3) mais ne communique avec aucun boitier. De plus lorsque je reviens en arrière j'ai le message : Accès à la carte de communication véhicule impossible, veuillez quitter les autre applications...Alors que je n'ai aucune autre application en cours (de manière visible en tout cas).Une idée ?
J'oubliai,diagbox mais mille ans à ce fermer aussi, obligé de fermer avec le gestionnaire de tâches...Commentaire
-
Bon...J'ai trouvé un ordi avec XP pro 16Bits, j'ai installé tout comme il faut avec la mise à jour 7.XX à 7.44 (peut-être pas top) et ça marche pas. J'explique : lexia ce lance mais je suis obligé de mettre moi même le vin et ça scanne l'auto (une C3) mais ne communique avec aucun boitier. De plus lorsque je reviens en arrière j'ai le message : Accès à la carte de communication véhicule impossible, veuillez quitter les autre applications...Alors que je n'ai aucune autre application en cours (de manière visible en tout cas).Une idée ?
J'oubliai,diagbox mais mille ans à ce fermer aussi, obligé de fermer avec le gestionnaire de tâches...Commentaire
-
salut,
je pense que c'est ton interface qui a des problèmes si tu ne peux pas communiquer :
"Accès à la carte de communication véhicule impossible"
soit un problème de firmware ou composants,soudures sur la carte de l'interface ??Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !Commentaire
-
salut ,c'est pour ça que tu ne peut voir sur la c3,il te faut la passer en C,avec le patch de nlc,je vais essayer de te trouver le lien pour la passer en C,@+
- - - Mis à jour - - -
salut ,je te met le lien tu regarde post#41 de patber et tu télécharge,@+http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...rsion-b-5.htmlCommentaire
Commentaire