Probleme diagbox v7.57

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonyo
    Super Member
    • novembre 2013
    • 351

bonjour
    je pense que tu es obliger de tout désinstaller et réinstaller diagbox du début et faire les mises a jour jusque 7.62 directement, l erreur et inscrit dans le registre

de diagbox

Commentaire

• Quintamoja
      Junior Member

• décembre 2016
      • 29

Envoyé par tekn95
      salut a tous,
      je suis passé a la 7.62 toujours le meme problème. Diagnostique marche sans soucie, j'ai meme fait un apprentissage de boite, mais se menu rien faire sa marche pas, personne n'a une solution?
      Bonjour à tous,
      Ce n'est pas un problème di...x, mais Micosoft, as tu sorti le rapport comme proposé, car il est presque certain que c'est un soucis de l'ordi, le rapport t'en dira plus.
      Jacques

Commentaire

• tekn95
        Junior Member
        • mars 2013
        • 66

Envoyé par Quintamoja
        Bonjour à tous,
        Ce n'est pas un problème di...x, mais Micosoft, as tu sorti le rapport comme proposé, car il est presque certain que c'est un soucis de l'ordi, le rapport t'en dira plus.
        Jacques
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0062.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			312882Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC_0061.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			312883
        Salut merci de ta réponse, est ce que sa te dit quelque choses avec sa?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Quintamoja
          Junior Member

• décembre 2016
          • 29

Je ne sais pas si l'on va trouver un truc important, mais il faut que tu édites le fichier texte b3d8_app.........txt
          En fait Diagnostic.exe est un programme Mozilla, dont la fonction est de tester la mémoire, il est probable que tu n'aie pas assez de mémoire dispo au moment de l'erreur, essaie de diminuer le nb de prog qui se lancent en automatique au démarrage de l'ordi, et/ou augmente la mémoire virtuelle

Commentaire

Chargement...