authentification diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aimeegd
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 40

authentification diagbox

Bonjour
    Je viens d’essayer pour la première fois ma Lexia 3 Diagbox ou pp2000 V25 XS Evolution Citroen/Peugeot diagnostic tool SP08C N° de série de l’outil CN-F9091 N° de série VCI 013162.
    Mon véhicule C4 a bien été détecté. La recherche auto du VIN n’a pas bien fonctionnée mais le VIN entré manuellement a bien fonctionné.
    Lors du lancement du diag j’ai eu la fenêtre Authentification, j’étais connecté à internet, j’ai essayé de la faire disparaître en cliquant sur la croix rouge mais elle n’a pas disparu. Je voyais derrière cette fenêtre que le diag se faisait.
    Y a-t-il un moyen de faire disparaître cette fenêtre.
    J’ai pu voir le rapport à la fin
    merci
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut,

non ,il n'y a pas de solution,c'est pour tous le monde pareil.
    bon diag
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• chris46
      Super Member
      • novembre 2015
      • 617

Envoyé par aimeegd
      Bonjour
      Je viens d’essayer pour la première fois ma Lexia 3 Diagbox ou pp2000 V25 XS Evolution Citroen/Peugeot diagnostic tool SP08C N° de série de l’outil CN-F9091 N° de série VCI 013162.
      Mon véhicule C4 a bien été détecté. La recherche auto du VIN n’a pas bien fonctionnée mais le VIN entré manuellement a bien fonctionné.
      Lors du lancement du diag j’ai eu la fenêtre Authentification, j’étais connecté à internet, j’ai essayé de la faire disparaître en cliquant sur la croix rouge mais elle n’a pas disparu. Je voyais derrière cette fenêtre que le diag se faisait.
      merci

bonjour,peut tu nous faire une capture d'écran.
      quand tu n'est pas connecter a internet as tu toujours cette fenètre?
      ce que veut dire maxime c'est que tout le monde là,mais après elle disparait ,après l'authentification,
      si comprend bien tu vois a travers cette fenetre ce qui se passe et le résultat oui ou non,merci pour les réponses.
      pour moi quand tu as fait l'instal tu était branché a internet,
      pour l'installation il faut que tu es la wifi active sur le pc mais avec la box éteinte pour que id du pc s'active pour que l'authentification se fasse sans passer par internet.
      si tu laisse la box allumée le pc va chercher le serveur psa.
      donc instal a refaire,@+
      Dernière modification par chris46, 27 janvier 2017, 14h00. Motif: mises a jour

Commentaire

• aimeegd
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 40

Envoyé par chris46
        bonjour,peut tu nous faire une capture d'écran.
        quand tu n'est pas connecter a internet as tu toujours cette fenètre?
        ce que veut dire maxime c'est que tout le monde là,mais après elle disparait ,après l'authentification,
        si comprend bien tu vois a travers cette fenetre ce qui se passe et le résultat oui ou non,merci pour les réponses.
        pour moi quand tu as fait l'instal tu était branché a internet,
        pour l'installation il faut que tu es la wifi active sur le pc mais avec la box éteinte pour que id du pc s'active pour que l'authentification se fasse sans passer par internet.
        si tu laisse la box allumée le pc va chercher le serveur psa.
        donc instal a refaire,@+
        Bonjour et merci pour vos réponses
        Pour l’instant je ne peux pas faire de capture d’écran et je n’ai pas essayer de nouveau sans connexion car c’est la voiture de mon fils et il n’habite pas à côté
        Effectivement je voyais se dérouler le test qui se trouvait derrière cette fenêtre .
        A la fin j’ai pu voir le résultat du test qui était enregistré
        Je ne me souviens plus si j’étais connecté lors de l’installation mais je vais réessayer en suivant vos conseils
        Cdlt

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par aimeegd
          Bonjour
          merci
          Slt, oui, essai de nous faire une capture quand tu auras le véhicule sous la main, aussi, peut tu nous donner ta configu?? Ton et ton os. Sa peut y jouer aussi...
          Bye

Commentaire

• Thom@s
            Junior Member
            • février 2014
            • 27

Messieurs bonjour,

J'ai récemment développé un petit automate permettant de fermer automatiquement cette saleté de fenêtre.

PSA AUTH Killer

Présentation

Ce petit automate permet de fermer automatiquement la fenêtre d'authentification PSA sous Diagbox.

Utilisation

Lancer le programme PSA-AUTH_Killer.exe avant Diagbox.
            Il détectera de lui même la fenêtre et la fermera.

L'outil peut être Activer ou Désactiver avec possibilité de se lancer automatiquement au démarrage du système.

Téléchargement

PSA AUTH Killer v0.1

Retour utilisateur

Ne l'ayant pas testé sur d'autre machine que la mienne, merci de me dire si le programme fonctionne correctement sur vos versions.

Commentaire

• joe62
              Junior Member
              • août 2014
              • 63

bonjour
              il ne marche pas pour moi win 7 32 bits ultimate . clic droit ne fonctionne pas ?
              merci pour votre dévoument au amis du diag

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par Thom@s
                Messieurs bonjour,

J'ai récemment développé un petit automate permettant de fermer automatiquement cette saleté de fenêtre.

PSA AUTH Killer

Présentation

Ce petit automate permet de fermer automatiquement la fenêtre d'authentification PSA sous Diagbox.

Utilisation

Lancer le programme PSA-AUTH_Killer.exe avant Diagbox.
                Il détectera de lui même la fenêtre et la fermera.

L'outil peut être Activer ou Désactiver avec possibilité de se lancer automatiquement au démarrage du système.

Téléchargement

PSA AUTH Killer v0.1

Retour utilisateur

Ne l'ayant pas testé sur d'autre machine que la mienne, merci de me dire si le programme fonctionne correctement sur vos versions.
                Super ton pacht, j'en connais qui vont être ravi.. Tu m'autorise a le mettre dans mon tuto en te citant?? Bye

Commentaire

• new72diag
                  Junior Member
                  • septembre 2018
                  • 42

Bonjour merci pour le partage....
                  je souhaite savoir si un membre l'a essayé sur une vresion V9 ou supérieur de diagbox
                  et quelle solution de disponible pour utilisé diagbox V9 en offline sans tout ces problemes d'authentification

codialement

Commentaire

Chargement...