telecodage smeg+iv2 en ligne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reprog-diag12
    Junior Member
    • avril 2013
    • 93

telecodage smeg+iv2 en ligne

salut a vous je voudrais savoir j'ai acheter un smeg+IV2 mais impossible de le télé-coder avec diagbox 7.83
    je voudrais savoir car on ma dit qu'il est possible de le télé-coder que en ligne.
    mes question sont la suivante
    peut on acheter des jetons pour faire un télé-codage en ligne ? si oui peut on faire le télé-codage avec une interface clone reconnu en évolution ?
    ou je peut trouver le schéma détailler pour un smeg+iv2 car je veut passer du RD4 au smeg+IV2 sur une peugeot 407 ? (car je n'est pas le bouton menu j'ai que l'autoradio et je voudrais le monter avec les bouton menu que je vais commander chez citroen

je c'est qui faut passer par une 208 ou autres pour que le smg+iv2 soit reconnu mais comment faire pour télé-coder mon numéro de série et activer ou désactiver les options
  • boutchou45260
    New Member
    • novembre 2012
    • 11

salut

tu dois tous faire a partir de la 208 en question,activer tous ce dont tu as besoin avec,carplay etc... et ensuite changer le VIN par le tien le tous sur la 208 bien sur et ensuite le placer dans ta 407

Commentaire

• reprog-diag12
      Junior Member
      • avril 2013
      • 93

Ok merci et j'ai pas de 208 j'ai que une 407 donc comment faire

Commentaire

• boutchou45260
        New Member
        • novembre 2012
        • 11

tu ne peux pas faire autrement que telecoder le smeg+IV2 sur une voiture recente qui possede le smeg+IV2,sinon c'est impossible,il n'y as pas d'autre moyen,je me suis casser les dents pendant un mois a chercher comment faire et cela a été la seule solution

Commentaire

Chargement...