Les bases...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par thoten
    Apprendre à m'en servir c'est à dire ?
    bonjour,apparament tu débutes dans le diag avec la vci il ne faut pas faire n'importe quoi,tu peux activer des options mais il faut qu'elles soient d'origines constructeur.
    la vci fonctionne couplée avec un pc portable de préférence mais elle ne peut pas tout faire ce n'est qu'un clone,il y a des fonctions dont tu n'auras pas acces surtout sur véhicule récent
    sur quel os veux tu l'installer surtout il faut qu'il soit en 32 bits ,@+

Commentaire

• thoten
      New Member
      • février 2017
      • 9

Envoyé par chris46
      bonjour,apparament tu débutes dans le diag avec la vci il ne faut pas faire n'importe quoi,tu peux activer des options mais il faut qu'elles soient d'origines constructeur.
      la vci fonctionne couplée avec un pc portable de préférence mais elle ne peut pas tout faire ce n'est qu'un clone,il y a des fonctions dont tu n'auras pas acces surtout sur véhicule récent
      sur quel os veux tu l'installer surtout il faut qu'il soit en 32 bits ,@+

Pouvez vous me donner un exemple de manip qui ferait beuger le bsi ? Un clone, c'est à dire ?

Donc si j'ai bien compris, pour activer une options il faut qu'elle soit disponible d'origine ? Sinon que ce passe t il et pourquoi ?

le voiture en question est une peugeot 208 allure de 2012

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par thoten
        Pouvez vous me donner un exemple de manip qui ferait beuger le bsi ? Un clone, c'est à dire ?

Donc si j'ai bien compris, pour activer une options il faut qu'elle soit disponible d'origine ? Sinon que ce passe t il et pourquoi ?

le voiture en question est une peugeot 208 allure de 2012
        bonjour, beaucoup de question,les vci que tu trouve a- de 100€ sont des clones ou copie de l'originale c'est ce dont la plupart de nous avons ,sauf les pros qui ont des originales mais pas a 100€ elle coùte + de 500€ a 800€
        pour les options certain calculateur sont vérouillé par le constructeur donc inaccessible pour le particulier

Commentaire

Chargement...