208 passage d'un smeg non GPS à smeg GPS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diabolikpeugeot
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 29

208 passage d'un smeg non GPS à smeg GPS

Bonjour,

J'aimerai passé d'un smeg normal à un smeg GPS, d'après ce que je trouve sur internet le télécodage et possible en manuel pour le smeg (et non dispo pour le smeg+) est-ce vrai?
    Est-ce que quelqu'un sais dans quel version diagbox je dois être pour effectuer le télécodage du smeg?
    Est-ce que quelqu'un a des infos sur les différentes version du smeg? j'en trouve qui ont des connecteurs en plus ou en moins je pense que c'est les connecteurs usb et lecteur CD mais je ne suis pas sur.

Merci de votre aide.
  • Simple
    Super Member
    • août 2015
    • 253

La mise à jour 8.15, disponible à partir du 07/10/2015, comporte des corrections notamment

Effet DiagBox corrigé
    Calculateur concerné
    Véhicule impacté
    Correctif concernant des traductions manquantes pour la langue chinoise
    Correctif concernant la détection automatique key on/off dans les menus
    DCM 6.2
    Jumper 3 Euro 5
    Correctif concernant les mesures paramètres en Télédiagnostic
    LADCT
    C4 et DS4
    Correctif concernant les valeurs de télécodage
    SMEG / SMEG+
    Tous les véhicules
    Correctif concernant le télécodage manuel
    BCC
    C4 Cactus

Commentaire

• diabolikpeugeot
      Junior Member
      • octobre 2012
      • 29

Merci, a quel version correspond la 8-15? je lis beaucoup de chose sur le fait que le télécodage manuel ne marche pu sur les dernière version est-ce vrai?

Commentaire

• Simple
        Super Member
        • août 2015
        • 253

Luckily I don't need this as my car works fine, but here is the procedure that other car owners use to overcome internet connection when Telecoding, follow this process:

Precaution: Ensure you take a snapshot of your configuration prior to making a change in case you need to revert to original settings.

1- Start DiagBox with Network disconnected
        2- Select your car brand and model
        3- Perform Global Scan
        4- Select the Module you wish to configure (DiagBox will try to connect to PSA servers, then it will timeout and offer Manual Configuration),
        5- Choose the item to be reconfigured, perform the changes and apply/save them.

Done!

Some people reported to click <Enter> in point 4 when DiagBox request server connection to reduce the timeout; you can try either.

Update 8.15=7.79 is included in maitresox 7.66-7.82 package on in the DiagBox_updt_815-817_Simple.exe.iso.

Commentaire

• guiguiizzy
          Junior Member
          • décembre 2014
          • 41

Tu serais sur Paris je te l'aurais fais
          en terme de connectique presque identique seul La connectique de l'antenne GPS est en plus
          donc si tu rajoute le gps il te faut l'antenne plus faisceau
          pour le telecodage rien de bien sorcier
          mode réparation autoradio ou smeg
          pis tu suis telecodage Manuel tu rentre le VIN et fini le bip bip

Commentaire

• diabolikpeugeot
            Junior Member
            • octobre 2012
            • 29

Envoyé par guiguiizzy
            Tu serais sur Paris je te l'aurais fais
            en terme de connectique presque identique seul La connectique de l'antenne GPS est en plus
            donc si tu rajoute le gps il te faut l'antenne plus faisceau
            pour le telecodage rien de bien sorcier
            mode réparation autoradio ou smeg
            pis tu suis telecodage Manuel tu rentre le VIN et fini le bip bip
            Merci pour ton aide! oui l'antenne GPS est déjà commander j'ai déjà réaliser l'installation d'un RT4 et je fais souvent des diag je pense que ca devrais allez,
            C'est juste que pour le smeg je suis pas sur de la référence (pour ne pas ce trompé avec un smeg+ qui apparemment n'est pas telecodable en manuel), et au niveaux de diagbox vu ce que je lis sur les dernière mise a jour j’étais pas trop confiant.

Est-ce que quelqu'un sait comment différencier les différentes version de smeg juste avec les références de l’étiquette sur le smeg?
            Dernière modification par diabolikpeugeot, 15 février 2017, 08h41.

Commentaire

Chargement...