apres plein d'additif, renseigner le BSI, comment ? km...quantité ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spoky
    Member
    • juin 2013
    • 226

salut
    ce week je devrait avoir le véhicule , en y réfléchissant ,y'a quelque chose que j'ai du mal faire !
    y'a pas un tuto pas a pas clair et imagé pour faire le reset apres un plein de sérine avec pompe d'additivation ?
    il est la le soucis je pense ,sans exclure bien sur la sonde lambda HS

c'est la foire cette histoire, regardez, le gas va chez le concessionnaire (si j'ai bien compris) ils lui font le reset
    le défaut ne s'efface pas ,et ils lui disent de rouler avec plusieurs pleins ?????...
    dernier post içi :

https://www.lesamisdudiag.com/diagbox/62219-procedure-diagbox-changer-poche-eolys-c4-picasso-1-6-hdi-110-a.html

d'ou un tuto clair qui serait le bienvenu ....

308 1.6Lhdi 92ch , Seat Ateca 1.6Tdi 2017 H7

Commentaire

• spoky
      Member
      • juin 2013
      • 226

salut tt le monde !

pas eu le temps hier pr poster les résultats.
      le collègue est venu ,j'ai pu effacer tout les défauts ,bizarrement "plusieurs" ? il a fallu s'y reprendre a deux ou trois fois ! ?
      les premières tentatives d'effacements se sont soldés par des échecs, l'éffacement semblait ok, puis a la remise du contact de suite les défaut étaient la ?...
      a la 3em fois s'était ok ! enfin !!!
      pour l'instant,aucun défaut d'affiché ! pourvu que ça dure...
      je vous poste quelques tofs histoire de se documenter.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Bonsoir, je vois quelque sur tes défauts, le P0215, connu chez PSA, ton relais d'alimentation, ta pas un gros boitier placer sur le cache noire de ta batterie? Chez Citroën il y a une campagne de rappel sur les C4 de 2012, est j'avais du mal a télécoder certaine chose, dont l'additif, essaie de voir si la tienne en n'a pas une de campagne.. Bye

Commentaire

• spoky
          Member
          • juin 2013
          • 226

désolé pour le retard ,tres bonne infos !
          ça expliquerait (peut être) ,le fait qu'il fallait que je refasse plusieurs fois la manipulation pour pouvoir effacer ?
          mais la caisse (la dernière dont on parle) est a un collègue elle est de 2011 ,donc pas de rappelle je suppose,il m'en a pas parlé.
          merci

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Bonsoir, okey, j'ai eu un cas similaire "je parle juste des défauts" impossible effacer!!!! Si au bout d'une dizaine de fois, aller comprendre... Bye

Commentaire

• maxime
              Legendary Member

• septembre 2012
              • 2116

salut,

P0215 le relais principal c'est dans le BSM
              Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...