mise a jour 6.36 vers 7.01

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • v-tech
    Junior Member
    • mars 2013
    • 90

mise a jour 6.36 vers 7.01

bonjour a tous

je suis actuellement sous diagbox 6.36 avec le firmware vci updater 1.0.3 reconnu en driver évolution, je souhaite passer a la version 7.01 pour pouvoir ensuite installer toute les mise qui suive jusqu’à la version 7.44. car apparemment il y aurais des beug avec les version supérieur. je voulais savoir si il mettait possible de pouvoir faire ma mise directement avec la version 7.01.voila j’espère que je me suis fait comprendre merci les amis

LONGUE VIE AU AMIS DU DIAG!!!
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par v-tech
    bonjour a tous

je suis actuellement sous diagbox 6.36 avec le firmware vci updater 1.0.3 reconnu en driver évolution, je souhaite passer a la version 7.01 pour pouvoir ensuite installer toute les mise qui suive jusqu’à la version 7.44. car apparemment il y aurais des beug avec les version supérieur. je voulais savoir si il mettait possible de pouvoir faire ma mise directement avec la version 7.01.voila j’espère que je me suis fait comprendre merci les amis

LONGUE VIE AU AMIS DU DIAG!!!

bonjour,il faut faire attention certaine vci ne supporte pas les mises a jour version 7....regarde bien avant,il y a une tendance au blocage,a voir si elle fonctionne avec la v 7.01 et après faire les mises a jour,@+,je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas qu'il y ai de mise a jour vers la v 7...il faut faire une instal. complète,@+

Commentaire

• v-tech
      Junior Member
      • mars 2013
      • 90

ma vci la supporte jusqu a la 7.06 c est sur, c est la dernière version a laquelle je me suis arrêter avant de la réinstaller.ma question était "puis-je installer la 7.01 par dessus ou il faut que je désinstalle la version actuel avant?.

Commentaire

• Invité

bonjour il te faudra desinstaller diagbox version 6

ces plus prudent et ensuite tu peux reinstaller la v 7.01

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par v-tech
          ma vci la supporte jusqu a la 7.06 c est sur, c est la dernière version a laquelle je me suis arrêter avant de la réinstaller.ma question était "puis-je installer la 7.01 par dessus ou il faut que je désinstalle la version actuel avant?.
          bonjour,tu fait comme te dit tonyo ,tu nous informe que tu l'a fait fonctionner avec la v 7.06 donc doit pouvoir monter a la v 7.44 et + voir 7.62,@+

Commentaire

Chargement...