configuration phare led c4 II phase 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soso69
    Member
    • janvier 2013
    • 135

configuration phare led c4 II phase 2

bonsoir

j'ai actuellement une c4 II phase 1 de 2014 j'ai monté dessus les phares led d'une c4 II phase 2 de 2016 tout fonctionne mais lorsque que les feux sont allumés et que je met le clignotant gauche ou droit un message est affiché a l'odb ( vérifier feux de position) j'aimerais donc savoir si il n'y a pas un paramétrage a faire avec diagbox étant donné que ce sont des feux led ?
  • alexandro
    Junior Member
    • mars 2013
    • 81

salut a tu mis une résistance anti erreurs a tes ampoules pour éviter ce message vu que tu a changer tes phares à la place de ceux d'origines et faut savoir que ton véhicule n'a pas été configuré avec ce type de feu dans les bsi , si c'est pas le cas tu auras toujours cette info affiché a ton tableau qui est normal vu que tu à mis des leds a la place des ampoules classique vu que ce type sont plus intense en consommation et sur quelle position à tu mis tes leds: en feu jour ou phare alors dans les deux cas tu devra mettre une résistance avant le connecteur du phare je pense pour dire au calculateur que tu a la même ampérage de consommation de courants que tes anciens phares voilà c'est juste une astuce pour jouir de tes nouveaux feu Ps:je pense pas que tu peux pas modifier tes paramètre de ton véhicule avec les paramètres des nouvelles C4 SERIE 2.

- - - Mis à jour - - -

re:je te donne un exemple grace a ce petit boitier orange pas de message voir photo
    Dernière modification par alexandro, 26 février 2017, 14h56.

Commentaire

• alexandro
      Junior Member
      • mars 2013
      • 81

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20170303_181959.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,27 Mo 
ID : 			325241je remet la photo de la resistance

Commentaire

• soso69
        Member
        • janvier 2013
        • 135

Envoyé par alexandro
        [ATTACH=CONFIG]12883[/ATTACH]je remet la photo de la resistance

Bonjour

Il est ecrit fichier non valide

Mais est qu'il est possible de juste parameter les feux?

Commentaire

• RICHTOC
          New Member
          • septembre 2018
          • 6

Je remonte le sujet si quelqu'un a une réponse est il possible de désactiver cette option avec diagbox cela éviterai d'acheter une grosse quantité de résistance qui chauffe beaucoup apparemment. Merci

Commentaire

• snatsh
            Super Member
            • novembre 2012
            • 415

Normalement tu peux le faire tu vas dans le bsi mode réparation tu trouves telecodage manuel et ensuite tu regardes si tu as la possibilité de changer le type de phare .

Commentaire

Chargement...