probleme d ouverture diagtool

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DAMIEN62410
    New Member

• septembre 2013
    • 12

probleme d ouverture diagtool

bonjours a tous je me permet de poster mon problème car je ne trouve pas la solution j ai instaler diagbox 7. 02 sous machine virtuel Windows xp pros 32 bit mon interface et flacher et reconnu evolution en c et Peugeot firmewaire 4.2.4db grasse a nlc que je remercie au passage lorsque je branche ma 307 ils reconner bien le vin mes impossible de demarer diagtool et lorsque je v sur pp2000 ils mes problème d acces au donner vous devez fermer l apliquation en cour et changer de vehycule
    quelqu'un aurait la solution pour moi svp
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par DAMIEN62410
    bonjours a tous je me permet de poster mon problème car je ne trouve pas la solution j ai instaler diagbox 7. 02 sous machine virtuel Windows xp pros 32 bit mon interface et flacher et reconnu evolution en c et Peugeot firmewaire 4.2.4db grasse a nlc que je remercie au passage lorsque je branche ma 307 ils reconner bien le vin mes impossible de demarer diagtool et lorsque je v sur pp2000 ils mes problème d acces au donner vous devez fermer l apliquation en cour et changer de vehycule
    quelqu'un aurait la solution pour moi svp
    Bonjour,suivant l'année du véhicule tu n'utilises pas le même logiciel de diagnostic dans ton cas c'est pp2000 qu'il te faut, 307 avant 2006,pour Citroën avant 2006 il faut lexia ,après 2007 diagbox pour toute les PSA,pour ton cas tu ouvres diagbox,tu choisi ton véhicule tu ouvres pp2000 et tu fais un test global pour voir si tu a accès aux calculateurs certaines vci ont des difficultés pour les 307 et c5 il te faut une full chip,a voir,@+

Commentaire

• DAMIEN62410
      New Member

• septembre 2013
      • 12

slt j ai effectivement une full chip mes impossible d ouvrir d'atool alors qu avent sur un autre pc je suis parvenu a l ouvrir et a lire le calculateur et voire les défauts
      sur le véhicule

Commentaire

• chris46
        Super Member
        • novembre 2015
        • 617

Envoyé par DAMIEN62410
        slt j ai effectivement une full chip mes impossible d ouvrir d'atool alors qu avent sur un autre pc je suis parvenu a l ouvrir et a lire le calculateur et voire les défauts
        sur le véhicule
        salut, ton autre pc fonctionne t'il toujours pour refaire un essais ce qui me parait bizarre tu arrives a trouver le vin en auto et que ne peut pas faire un test global comme si l'instal n'etait pas complete,@+
        essais de faire une mise a jour pour voir
        Dernière modification par chris46, 26 février 2017, 18h25. Motif: mise a jour

Commentaire

• Invité

bonsoir comme dit chris46 essaye sur l autre pc sa peut venir ton virtual

réessaye une installe complet sur un autre pc exemple 7 32bit sans virtual si tu as

Commentaire

• dreamland
            Member
            • avril 2013
            • 245

Hello

Attention tu confonds avec diagbox , diagtool apparait dans la liste uniquement si tu as choisi un véhicules ancien avant 2005 et ne sert pas pour le diag , si tel est le cas seul PPS 2000 et ok.
            Pour véhicules apres 2005 tu dois avoir toujours PPS mais aussi Diagbox et ce dernier qu'il faut privilégier .

A+

Commentaire

• DAMIEN62410
              New Member

• septembre 2013
              • 12

SLT ben non je n est plus l ancien pc mes diagbox etait sur xp en virtuel exactement de la meme facons que je vien de faire
              par conte j ai tous réinstaller et la je suis dans une version superieur mes rien n y fait

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par DAMIEN62410
                SLT ben non je n est plus l ancien pc mes diagbox etait sur xp en virtuel exactement de la meme facons que je vien de faire
                par conte j ai tous réinstaller et la je suis dans une version superieur mes rien n y fait

salut,sur le pc actuel es ce que ta vci est reconnue dans périphérique si oui,regarde avec checker psa pour voir si quelque chose a changé,@+

Commentaire

• DAMIEN62410
                  New Member

• septembre 2013
                  • 12

oui elle et bien reconnue ben la le faite d avoire fait des mise a jour elle cest mise en firmaire 4.3.3 mes la diagbox je suis arriver a la version 7.69 et ils c est desactiver mes meme en remetant appdiag a sa place rien n y fait

Commentaire

• Invité

bonjour donc faut partir du debut

verifier que tu as bien net framework 3.5 d installer pas le 4.0 ne reprend pas les protocols du 3.5

java a jours et pc a jours

ensuite reinstalle le diagbox en mode administrateur pour voir

Commentaire

Chargement...