probleme clef 206 transpondeur vierge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sami2014
    Junior Member
    • avril 2014
    • 88

probleme clef 206 transpondeur vierge

bonsoir tous le monde
    est quand peut faire un décodage avec diagbox pour une clef peugeot 206 télécommande plip vierge ? merci
  • hardwares
    Super Member
    • novembre 2012
    • 557

bonjour si tu possede le code oui c'est possible

Commentaire

• sami2014
      Junior Member
      • avril 2014
      • 88

oui je possède le code a quatre chiffre de Peugeot je dit bien decoage pas synchronisation merci si tu peut me donne la procédure .

Commentaire

• riton88
        Member
        • novembre 2012
        • 185

-- Bonjour sami2014 .

- Peut tu , nous dire d ou vient la clef vierge et si possible une photo de l intérieur !
        cela , afin d aller a l essentiel , pour ta réponse !

- Ainsi que le type de la 206 année modèle car celle des 1er génération, non pas le même
        - (apres envi 2002 exemple ). mux non mux....

- beaucoup de copie ! hélas ! ne te permettrons pas de faire tous ce que tu souhaite avec ta nvelle clef !

-- a bientot !

- ci joint une doc en pdf complète ecole PSA 81 pages envi qui expliques tous sur les sytems anti-demarage et les diff generations ET FONCTIONNEMENT.

------------ Riton88 ..
        Fichiers attachés

Commentaire

• sami2014
          Junior Member
          • avril 2014
          • 88

merci pour la réponse
          je l'ai acheter sur un site internet elle es de 2eme génération année 2002 (206 BERLINE 5PTES 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5)du 07/09/2002Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coque-cle-pilp-cle-complete-peugeot-107-206-207-30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,7 Ko 
ID : 			313025

Commentaire

• riton88
            Member
            • novembre 2012
            • 185

-Bonjour Sami2014 ...

- Merci , pour la photo ! bon je voulais bien sur l autre coté de la platine Electronique ! bref par grave !
            je vois bien , que c est le modèle avec transpondeur soudé sur la platine ! que sur la tienne il est placer sur la coque clef dans un coin
            -- néanmoins , le codage ne pose pas de soucis avec ce type de transpondeur ! mais tu ne pourra pas synchronisé l ouverture des porte a distance!

- personnellement fait les testes des dixaines de fois n avec diff methode etc etc..... avec diagbox ( pp2000 ) et avec les codes bien sur !

- enfin , j espere t avoir éclairé un peu dans ton soucis de clef 206 ..........

- a tu lu la doc ! ci-joint en haut ???? cela te confirmera le pourquoi comment ..

-- en tous les cas y en a , qui eux l ont bien prise ! sans merci ...... bref

-------Riton88 -----------

-- PS: Mr Hardwares vous en dira plus ! personne très compétentes ( sur clone syncro ).

Commentaire

• Odont
              Junior Member
              • juillet 2013
              • 58

Envoyé par sami2014
              je l'ai acheter sur un site internet elle es de 2eme génération année 2002 (206 BERLINE 5PTES 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5)du 07/09/2002
              Je vais te faire part de mon expérience.
              J'ai acheté, pour remplacer le plip d'une 106 de 2002 ( avec transpondeur dans le boitier) 2 plips identiques à celui que tu as acheté avec transpondeur intégré à la carte électronique :
              - 1 plip chez PSA. C'est le plip de la 206 qui remplace celui de 106.
              - 1 plip sur le net (Priceminist..).
              Apprentissage des plips: Pas de problème pour le plip d'origine y compris la fermeture centralisée, impossible de faire l'apprentissage du plip acheté sur le net.

Bon courage.

Commentaire

• sami2014
                Junior Member
                • avril 2014
                • 88

merci pour vos réponses est ce que je peut enlever un composant sur l'ancienne telecomande et la mettre sur le nouveau transpondeur pour quelle marche

Commentaire

Chargement...