Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci pour la réponse
je l'ai acheter sur un site internet elle es de 2eme génération année 2002 (206 BERLINE 5PTES 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5)du 07/09/2002
- Merci , pour la photo ! bon je voulais bien sur l autre coté de la platine Electronique ! bref par grave !
je vois bien , que c est le modèle avec transpondeur soudé sur la platine ! que sur la tienne il est placer sur la coque clef dans un coin
-- néanmoins , le codage ne pose pas de soucis avec ce type de transpondeur ! mais tu ne pourra pas synchronisé l ouverture des porte a distance!
- personnellement fait les testes des dixaines de fois n avec diff methode etc etc..... avec diagbox ( pp2000 ) et avec les codes bien sur !
- enfin , j espere t avoir éclairé un peu dans ton soucis de clef 206 ..........
- a tu lu la doc ! ci-joint en haut ???? cela te confirmera le pourquoi comment ..
-- en tous les cas y en a , qui eux l ont bien prise ! sans merci ...... bref
-------Riton88 -----------
-- PS: Mr Hardwares vous en dira plus ! personne très compétentes ( sur clone syncro ).
je l'ai acheter sur un site internet elle es de 2eme génération année 2002 (206 BERLINE 5PTES 1.4 i 75 (TU3JP) BVM 5)du 07/09/2002
Je vais te faire part de mon expérience.
J'ai acheté, pour remplacer le plip d'une 106 de 2002 ( avec transpondeur dans le boitier) 2 plips identiques à celui que tu as acheté avec transpondeur intégré à la carte électronique :
- 1 plip chez PSA. C'est le plip de la 206 qui remplace celui de 106.
- 1 plip sur le net (Priceminist..).
Apprentissage des plips: Pas de problème pour le plip d'origine y compris la fermeture centralisée, impossible de faire l'apprentissage du plip acheté sur le net.
Commentaire