Problème fap 3008
Réduire
X
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Bonsoir, ceci devrait te guidé pour cette opération, voir fichier joint!Fichiers attachésCommentaire
-
Chez PSA, lorsque l'on fait une régénération forcée est il préconisé de faire la vidange du moteur et remplacement du filtre à huile ?
Dans certaines marques c'est une "obligation" demandée par le constructeur.Commentaire
-
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
Commentaire
-
Bonjour, moi je le fais en roulant par respect du voisinage, et puis sur place tu dois faire attention a l'emplacement ou tu vas faire ta régénération, il faut que ce soit propre et ventilé!
lire Fichier jointFichiers attachésCommentaire
-
Bonjour je regenere des F.A.P.S OU JE LES NETTOIE SUIVANT NIVEAU D ENCRASSEMENT DEPUIS PLUS DE 10 ANS.
VU LE NIVEAU D ENCRASSEMENT DE TON FAP JE PENSE QUE LES REGENERATIONS AUTOMATIQUE NE SE SONT PAS EFFECTUÉES DEPUIS PLUSIEURS MOIS...A CAUSE D UN problème mécanique ou electrique SUR ET CERTAIN....
ou tout simplement mauvais entretien du véhicule....(vidange huile trop vieille filtres colmatés....e.t.c.)Commentaire
Commentaire