Problème fap 3008
Réduire
X
-
après réinstall de diagbox toujours rien......interface hs ? malgré qu'elle soit reconnu et voyant clignote 3 fois vert puis stabilise sur vert ? je vais la démonté pour voir ?
- - - Mis à jour - - -
Génial ... tu la acheter ou ? Un lien ? Malgré quel soit reconnu par psachecker?Commentaire
-
après réinstall de diagbox toujours rien......interface hs ? malgré qu'elle soit reconnu et voyant clignote 3 fois vert puis stabilise sur vert ? je vais la démonté pour voir ?
- - - Mis à jour - - -
Génial ... tu la acheter ou ? Un lien ? Malgré quel soit reconnu par psachecker?
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
Technicien Expert Stellantis.Commentaire
-
Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
-
-
-
Bon ça refonctionne ! J'ai retapé quelques soudures ! J'ai fait 30 km sur autoroute. Je viens de brancher et fait un diag. Taux de cendres 93% .... distance parcouru depuis la dernière régénération 172km. Est ce que ça vaut le coup d'en forcer une avec diagbox?Commentaire
-
-
-
Slt, tout dépend tu type de réservoir, si c'est une poche additifs, ou un réservoir a remplir, dans les deux, une personne suffit, a mon taf ont le fait seul, suffit d'être organisé. Bye
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant TapatalkJe ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.