Qui confirme les dires de ulyse777 ?
Problème fap 3008
Réduire
X
-
Salut,
Ta dernière régénération a eu lieu il y a 454 km, la distance moyenne entre tes régénérations est de 390 km.
Il est probable que la dernière ne se soit pas terminer complètement. Mais cela ne fait pas des mois !!
On voit état de régénération inactivé ?? Et autorisations de la régénération sur non ???
Ce qui est normal car, déjà, le moteur n'est pas démarrer. Le taux de particule est lui assez élevé.
As tu roulé pour faire une régénération ou en lancer une en statique ?Commentaire
-
Commentaire
-
salut
oui tu et obligé de te servir de diagbox, mais en roulant il te faut aucun arrêt. (minimum 6km a 60 km/h)
sinon la procédure s'annule, et oui tu peux le faire tous seul dans les deux cas
vue les résultats de ton diag, je pense que tu sera obligé d'intervenir mécaniquement, ta régénération va fonctionner tu sera tranquille sur 1000 voir 2000 km mais je ne pense pas.Commentaire
-
bon j'ai voulu tenter le régénération mais je n'ai plus accès aux calculateurs il me dit connecté une vci....alors que tout fonctionner hier encore. je dispose de la xs évolution. le voyant est vert fixe elle est bien reconnu par le pc. même en rentrant le vin manuellement plus rien ? une idée ?Commentaire
-
Commentaire