Vous savez où elle se trouve sur la 3008?
Problème fap 3008
Réduire
X
-
Bonsoir très occupé ces deux jours si ton diag dis 93% de cendres c'est que ta régénération n a pas fonctionné.Car quand elle est faite tu devrais avoir autour de 10% de cendres.vu le taux d'encrassement si tu ne veux pas remplacer ton FAP je te conseille de mettre un additif de nettoyage FAP ( bardal ou metal5 ou autre mais dose de 1 l)avec 1/2 réservoir de carburant et pour indic a deux vous faites environ 100 kms sur autoroute a plus de 3000 trs/mn et quand ton fap atteinds 600° environ au bout de 25 kms tu continue minimum 45 minutes a 600 ° et la il sera comme neuf si tes filtres air moteur et ta vidange ok ensuite tu remets un poche de serine car il n en resteras pas beaucoup.bon courage.Commentaire
-
Slt tu balance un nettoyant fap WURTH par un tuyau d'entrer ou par la sonde de temperature fap et tu balance une regeneration forcer sur place la reger est un peut long en tout cas moi j'ai même reussi a deboucher un fap avec cette methode bon courageCommentaire
-
slt
j'ai a nouveau eu droit au messages d'erreur tout a l'heure. je vais passer diagbox mais j'ai l'impression que la régénération auto ne fonctionne plus ?? pourquoi ? une idée ?
comment ajouter la serrine ? je veux bien ajouter un produit mais pourquoi elle ne régénère plus ?
- - - Mis à jour - - -
- - - Mis à jour - - -
Bonsoir très occupé ces deux jours si ton diag dis 93% de cendres c'est que ta régénération n a pas fonctionné.Car quand elle est faite tu devrais avoir autour de 10% de cendres.vu le taux d'encrassement si tu ne veux pas remplacer ton FAP je te conseille de mettre un additif de nettoyage FAP ( bardal ou metal5 ou autre mais dose de 1 l)avec 1/2 réservoir de carburant et pour indic a deux vous faites environ 100 kms sur autoroute a plus de 3000 trs/mn et quand ton fap atteinds 600° environ au bout de 25 kms tu continue minimum 45 minutes a 600 ° et la il sera comme neuf si tes filtres air moteur et ta vidange ok ensuite tu remets un poche de serine car il n en resteras pas beaucoup.bon courage.Commentaire
-
Commentaire
-
Tu as fait une recherche de panne avec diagbox pour voir les défauts présent sur le véhicule, ceci c'est la moindre des choses quand fait avant de faire des régénérationsCommentaire
-
Regarde se pdf sur l'autoformation filtre a particules PSAFichiers attachésCommentaire
-
je n'arrive pas à voir le fichier
- - - Mis à jour - - -
C'est ok super mais ça ne me dit pas ce que je dois faire? Bon je vais mettre un produit dans le gazoleCommentaire
Commentaire