Problème fap 3008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titi29000
    Junior Member
    • août 2014
    • 58

eolys et sondes

oui si c'est bien bleu, c'est eolys powerflex, demande chez Citroën, ils ont peut être en 1 L, pour la sonde il y en deux, donc faudrait que tu saches la quelle!

- - - Mis à jour - - -

https://www.amazon.fr/Additif-C%C3%A9rine-Powerflex-remplissage-Combutec/dp/B01N8XQD6B/ref=sr_1_fkmr0_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=15005562 09&sr=1-1-fkmr0&keywords=EOLYS+POWERFLEX+Additif

Envoyé par Pilout57
    D'après ta doc c'est de l'eolys powerflex? C'est juste ? Peugeot ne la vend que par 3 lites ?
    jaibacheter également un produit wurth . Ils disent qu'il faut démonter la sonde et vaporiser le produit direct dans le fap. C'est tu de quel sonde ils parlent ?

- - - Mis à jour - - -

c'est bon ca ?
    http://www.ebay.fr/itm/53-04-L-Walke...sAAOSwPWRZQRAQ
    Fichiers attachés

Commentaire

• Pilout57
      Junior Member
      • mars 2017
      • 79

super ! c'est apparemment par la première sonde(oxygène) puisque le fap est juste en dessous ?
      ensuite une fois mes 1 litre rajouté je vais dans calculateur moteur pour lui donner l'info ?

Commentaire

• titi29000
        Junior Member
        • août 2014
        • 58

ça doit être pompe d'additivation, réparation, remplissage réservoir d'additif, enfin tu verras bien!

Envoyé par Pilout57
        super ! c'est apparemment par la première sonde(oxygène) puisque le fap est juste en dessous ?
        ensuite une fois mes 1 litre rajouté je vais dans calculateur moteur pour lui donner l'info ?

Commentaire

• Pilout57
          Junior Member
          • mars 2017
          • 79

Je viens de faire 50km sur autoroute température du fap est monté à 550 degré et état de la régénération est rester sur innactivé ! Il ne lance plus de régénération apparemment. Mais pourquoi ?

Commentaire

• titi29000
            Junior Member
            • août 2014
            • 58

ton 3008 ne va pas une régénération automatique parce que tu en as envie, l'autoroute c'est justement ce qu'on devrait emprunter tout le temps avec des voitures avec filtre a particules, ont n'auraient pas de soucis, les conditions défavorables sont centre ville, petit parcourt a basse vitesse, bouchons, c'est dans ses conditions là, qu'il y a encrassement!

Envoyé par Pilout57
            Je viens de faire 50km sur autoroute température du fap est monté à 550 degré et état de la régénération est rester sur intact ! Il ne lance plus de régénération apparemment. Mais pourquoi ?

Commentaire

• Pilout57
              Junior Member
              • mars 2017
              • 79

Je viens de tester la pompe avec le test actionneur . Elle fait tac tac tac tac . J'ai l'impression que c'est vide ?? Une pompe' ne fait pas ce genre de bruit ? Si le réservoir est vide ? Ça peut expliqué la non régénération ?

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par Pilout57
                Je viens de tester la pompe avec le test actionneur . Elle fait tac tac tac tac . J'ai l'impression que c'est vide ?? Une pompe' ne fait pas ce genre de bruit ? Si le réservoir est vide ? Ça peut expliqué la non régénération ?
                Slt, si ton réservoir aurait été vide, tu aurais eu un message sur l'écran multifonctionn de ta voiture, de plus que tu peut le voir avec diagbox
                Calculateur Additif/mesure paramètre standard

Commentaire

• Pilout57
                  Junior Member
                  • mars 2017
                  • 79

Bon....merci . Je vous tiens au courant de la suite . J'ai commandé la cerine. Je crois que je vais le remplace. Ce fap . 256€ sur oscaro

Commentaire

• titi29000
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 58

Pièces détachées pour pot d'échappement PEUGEOT 3008 1.6 | Meca-Express 159euros

Envoyé par Pilout57
                    Bon....merci . Je vous tiens au courant de la suite . J'ai commandé la cerine. Je crois que je vais le remplace. Ce fap . 256€ sur oscaro

Commentaire

• Pilout57
                      Junior Member
                      • mars 2017
                      • 79

Ah ouai!!! Merci ! À voir si c'est le même ?? J'ai encore rien Démonter sur cette caisse . Tu la trouver avec le vin? Tu pense que mon fap va tenir encore un peu ? Je pars début août en vacances. Tu me conseille de le changer avant ou pas ?

Commentaire

• michael97122
                        Junior Member
                        • décembre 2014
                        • 20

salut ca fait un moment je t'ai dit de faire ca avec le wurth il y a 2 tuyau et une sonde avec un fil donc c 'est par la sonde ensuite faite une regeneration sur place et ca devrais aller mais tu dois savoir que si ton reservoir fap est vide le defaut reviendra bon courage
                        Dernière modification par michael97122, 21 juillet 2017, 02h07. Motif: faute

Commentaire

• Pilout57
                          Junior Member
                          • mars 2017
                          • 79

C'est bien le bon ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_8191.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		2,31 Mo 
ID : 			313277

- - - Mis à jour - - -

Vous savez combien je peux mettre ?

Commentaire

• Pilout57
                            Junior Member
                            • mars 2017
                            • 79

Je viens de rajouter 2 litres de cerine. J'ai entrer les infos dans les calculateurs. Seulement je ne peux pas mettre que j'ai mis 2 litres . Il se met tout seul à 1,07 litres . ? Pourquoi le réservoir contient 2 litres alors ??

Commentaire

• Pilout57
                              Junior Member
                              • mars 2017
                              • 79

VCI a nouveau non reconnu

Commentaire

• titi29000
                                Junior Member
                                • août 2014
                                • 58

je crois que tu n'as pas lu les recommandations de psa!, relit le pdf!
                                donc 1 L était suffisant!
                                ATTENTION : Ne jamais dépasser 1,5 litre d’additif dans le réservoir d’additif.
                                as tu fait l'amorçage avec ta vci?

Envoyé par Pilout57
                                Je viens de rajouter 2 litres de cerine. J'ai entrer les infos dans les calculateurs. Seulement je ne peux pas mettre que j'ai mis 2 litres . Il se met tout seul à 1,07 litres . ? Pourquoi le réservoir contient 2 litres alors ??

Commentaire

Chargement...