Problème fap 3008

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pilout57
    Junior Member
    • mars 2017
    • 79

    Envoyé par titi29000
    je crois que tu n'as pas lu les recommandations de psa!, relit le pdf!
    donc 1 L était suffisant!
    ATTENTION : Ne jamais dépasser 1,5 litre d’additif dans le réservoir d’additif.
    as tu fait l'amorçage avec ta vci?
    non je n'ai pas trouvé comment faire l'amorcage . je fait comment ? tu a la procédure? ce n'est pas ecrit de ne pas dépassé 1,5l

    - - - Mis à jour - - -

    oui je viens de lire effectivement, je fais quoi j'en enlève un peu ? j'ai arreter quand le liquide est sorti par le trop plein

    Commentaire

    • titi29000
      Junior Member
      • août 2014
      • 58

      je crois que tu n'as pas trop le choix d'en retiré un peu!

      par contre pour la procédure c'est avec diagbox que tu dois faire le réamorçage, je ne sais pas ou sa se trouve mais je vais faire la recherche!

      Envoyé par Pilout57
      non je n'ai pas trouvé comment faire l'amorcage . je fait comment ? tu a la procédure? ce n'est pas ecrit de ne pas dépassé 1,5l

      - - - Mis à jour - - -

      oui je viens de lire effectivement, je fais quoi j'en enlève un peu ? j'ai arreter quand le liquide est sorti par le trop plein

      Commentaire

      • Pilout57
        Junior Member
        • mars 2017
        • 79

        moi je pense que la pompe ne fonctionne pas justement.en lisant a droite et a gauche j'ai lu qu'il n'y a pas de jauge dans le réservoir et que c'etait le calculateur qui calculait automatiquement ? donc le niveau que diagbox indique peut être largement faussé ? je suis maintenant a 820 KM sans régénération . De plus la vci n'est plus reconnu_

        Commentaire

        • titi29000
          Junior Member
          • août 2014
          • 58

          Apparemment l’amorçage se ferait en faisant une régénération forcée, c'est coté ordi ou voiture qu'elle n'est plus reconnu?

          Envoyé par Pilout57
          moi je pense que la pompe ne fonctionne pas justement.en lisant a droite et a gauche j'ai lu qu'il n'y a pas de jauge dans le réservoir et que c'etait le calculateur qui calculait automatiquement ? donc le niveau que diagbox indique peut être largement faussé ? je suis maintenant a 820 KM sans régénération . De plus la vci n'est plus reconnu_

          Commentaire

          • Pilout57
            Junior Member
            • mars 2017
            • 79

            Côté voiture apparemment

            Commentaire

            • titi29000
              Junior Member
              • août 2014
              • 58

              Envoyé par titi29000
              Apparemment l’amorçage se ferait en faisant une régénération forcée, c'est coté ordi ou voiture qu'elle n'est plus reconnu?
              lit ceci
              c'est bon les amis j'ai réussi grâce à une notice anglaise fait par un garagiste.

              donc voilà les étapes à suivre:

              Brancher la valise DIAGBOX
              Aller dans réparation
              ensuite cliquer sur Calculateur additif gazole "ADDGO 3"
              Ensuite aller dans REPARATION puis PACK REPARATION
              Ensuite PIECE DE RECHANGE et selectionnez
              NETTOYAGE OU ECHANGE DU FILTRE A PARTICULE.
              "Remise à 0 de la quantité injecté depuis le reservoir" (1er compteur) cliquer sur OK
              Ensuite aller dans:
              ECHANGE OU REMPLISSAGE DU RESERVOIR, ALLUMAGE VOYANT MINI ADDITIF.
              cliquer sur:
              Remise à zero de la quantité total additif injecté depuis le reservoir (2ème compteur)

              Attention après validation il faut dans la MINUTE qui suit réaliser ses manipulations:

              Couper le contact et retirer la prise ODB

              Ensuite il faut faire une ouverture de 5s ou plus et fermeture du bouchon de reservoir GO

              Ensuite on remet le contact et tout ca dans la minute !!!!!!

              On rebranche la Prise DIAGBOX

              On fait une lecture des defaut dans le calculateur Additif "ADDGO 3"

              On fait une visualiation dans:
              MESURE DES PARAMETRES STANDARDS et ensuite on clic sur INJECTION DE CARBURANT

              On s'appercoit maintenat que dans le message: Niveau mini additif passe à NON ATTEINT

              Quelque instant plus tard on entend la pompe d'additivation GO qui se met en route
              et la on voit les compteurs passer de 0g à 0,050g

              ENSUITE IL FAUT ALLER DANS le calculo injection "SID803"
              Et lire et effacer les défauts.

              Voilà

              Commentaire

              • Pilout57
                Junior Member
                • mars 2017
                • 79

                Cool et pour ma vci ? Ta pas une idée?

                Commentaire

                • titi29000
                  Junior Member
                  • août 2014
                  • 58

                  Tu avais mis le contact? ou change de port Usb
                  Envoyé par Pilout57
                  Cool et pour ma vci ? Ta pas une idée?

                  Commentaire

                  • Pilout57
                    Junior Member
                    • mars 2017
                    • 79

                    Oui bien sûr j'ai tout essayé

                    Commentaire

                    • Pilout57
                      Junior Member
                      • mars 2017
                      • 79

                      Ma vci fonctionne à nouveau .... serait ce diagbox 7.58 qui merde ??

                      Commentaire

                      • Pilout57
                        Junior Member
                        • mars 2017
                        • 79

                        Bon j'ai suivi ta procédure . Mais ça ne fonctionne pas . Je n'arrive pas à suivre ce tuto. J'ai fait une boulette j'ai simuler un changement de fap. Du coup on a entendu la pompe s'amorcer 2 bonnes minutes. Du coup taux de cendre est à 0.... pensez vous qu'il va recalculer tout ça ? Et me donner les bonnes infos ??

                        Commentaire

                        • titi29000
                          Junior Member
                          • août 2014
                          • 58

                          le tuto je l'avais trouvé sur google, étais tu sur réparation?, normalement il devrait tout recalculer, et puis c'est pour ça qu'il y a des sondes!

                          Envoyé par Pilout57
                          Bon j'ai suivi ta procédure . Mais ça ne fonctionne pas . Je n'arrive pas à suivre ce tuto. J'ai fait une boulette j'ai simuler un changement de fap. Du coup on a entendu la pompe s'amorcer 2 bonnes minutes. Du coup taux de cendre est à 0.... pensez vous qu'il va recalculer tout ça ? Et me donner les bonnes infos ??

                          Commentaire

                          • Pilout57
                            Junior Member
                            • mars 2017
                            • 79

                            Oui j'étais sur réparation . Ce qui est sûre c'est que la pompe c'est amorcer suite au remplacement du fap. Mais je vais le remplacer vu le prix . Après je suppose que lien que tu m'a filer c'est pas le haut de gamme du fap ?

                            - - - Mis à jour - - -

                            J'ai juste besoin du fap pas des tuyaux ?en espérant que c'est le bon ? Une fois remplacer j'indique à nouveau remplacement fap dans diagbox c'est tout ?

                            Commentaire

                            • titi29000
                              Junior Member
                              • août 2014
                              • 58

                              je te colle les refs pour ta 3008
                              11


                              1738 42
                              LE-2013


                              01
                              FILTRE PARTICULES OCTO SQUARE
                              TR PSA F024



                              1740 67


                              01
                              FAP OCTO SQUARE EST
                              TR PSA F024
                              Envoyé par Pilout57
                              Oui j'étais sur réparation . Ce qui est sûre c'est que la pompe c'est amorcer suite au remplacement du fap. Mais je vais le remplacer vu le prix . Après je suppose que lien que tu m'a filer c'est pas le haut de gamme du fap ?

                              - - - Mis à jour - - -

                              J'ai juste besoin du fap pas des tuyaux ?en espérant que c'est le bon ? Une fois remplacer j'indique à nouveau remplacement fap dans diagbox c'est tout ?

                              Commentaire

                              • Pilout57
                                Junior Member
                                • mars 2017
                                • 79

                                Ref de chez psa ? Mais sur le lien que tu m'a donner c'est le bon ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...