Accoue 407

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dames
    Member
    • juillet 2014
    • 226

Accoue 407

Salut.
    Peugeot 407, a 2000 tour environ et en vitesse stable (90 hm/h). La voiture fait des accoues (accoue très prononcé). Je débranche le débitmètre, ça marche plus d'accoues, j'ai mis un débitmètre neuf, le problème revient. Je débranche la vanne EGR, ça marche plus d'accoues. Je n'ai pas changer la vanne EGR. Quelqu'un as une idée?
    A plus
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonjour

tu as diagbox pour faire les test actionneur ????

Commentaire

• dames
      Member
      • juillet 2014
      • 226

Non, j'ai un multimarque. Je travail dans un garage, le client est parti pour le moment. Vanne EGR débranché, voyant OBD allumé. Je peut faire quelques teste actinneur avec le multimarque.

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

Le multimarque te donne quoi comme défaut ???

il faut que face le test des actionneur puis l"apprentissage du débitmètre et de l'électrovanne EGR

Commentaire

• dames
          Member
          • juillet 2014
          • 226

Il y avait un défaut sur la pédale accélérateur, que j'ai changé. Un défaut sur les bougies, j'ai rien fait. Rien d'autre.

Commentaire

• djames5
            Junior Member
            • octobre 2013
            • 23

Verifie le circuit du vide, souvent les petites durites sèchent et deviennent poreuses surtout si c'est un 2 litres regarde la connexion des deux durites du vide (bien caché) en-dessous de la grosse dirite d'aire a l'entrée de l'admission au milieu du moteur entre le radiateur et le moteur, un connecteur sous forme de Y qui cuits avec la chaleur et casse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• dames
              Member
              • juillet 2014
              • 226

Salut,
              j'ai mis une plaque métallique avec 2 toues de diamètre 2 mm en sortie de vanne egr, plus d'accoue, et le calculateur ne me met pas de défaut. Je laisse comme ça pour le moment. On verra par la suite si cela reste dans l'état.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par dames
                Salut.
                Peugeot 407, a 2000 tour environ et en vitesse stable (90 hm/h). La voiture fait des accoues (accoue très prononcé). Je débranche le débitmètre, ça marche plus d'accoues, j'ai mis un débitmètre neuf, le problème revient. Je débranche la vanne EGR, ça marche plus d'accoues. Je n'ai pas changer la vanne EGR. Quelqu'un as une idée?
                A plus
                Slt, la 407 en question, et le 1,6L HDI? Si oui, la vanne EGR sont des problème très connu sur ces motorisations.. Bye

Commentaire

• dames
                  Member
                  • juillet 2014
                  • 226

Salut,
                  c effectivement une 1.6 HDI. Je laisse pour le moment on verra! Par contre, il y a aussi une consommation importante de liquide de refroidissement. Pas de fuite visible, pas de fumée en sortie échappement! Une info?

Commentaire

Chargement...