Mise à jour des calculateurs ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pablo
    Junior Member
    • mars 2015
    • 29

Mise à jour des calculateurs ?

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le calculateur moteur de ma 407 HDI. Car selon un concessionnaire Psa, les pb d'a coups moteur à bas régime serait résolu en installant une nouvelle version du soft.

Malheureusement lorsque je lance le téléchargement du soft à partir de Diagbox j'ai un message d'erreur. J'ai pourtant une connexion wifi qui fonctionne.
    J'ai essayé de télécharger d'autres softs telle que la mise à jour de l'Autoradio RNEG, mais sans succès.

Peux t-on télécharger et installer les softs PSA avec un clone XS évolution et Diagbox V7.07. ?. Y a t-il une restriction ?
    Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

Merci de votre aide.
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par pablo
    Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le calculateur moteur de ma 407 HDI. Car selon un concessionnaire Psa, les pb d'a coups moteur à bas régime serait résolu en installant une nouvelle version du soft.

Malheureusement lorsque je lance le téléchargement du soft à partir de Diagbox j'ai un message d'erreur. J'ai pourtant une connexion wifi qui fonctionne.
    J'ai essayé de télécharger d'autres softs telle que la mise à jour de l'Autoradio RNEG, mais sans succès.

Peux t-on télécharger et installer les softs PSA avec un clone XS évolution et Diagbox V7.07. ?. Y a t-il une restriction ?
    Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?

Merci de votre aide.
    Slt, tu ne pourras pas faire des MAJ avec ta version, n'y avec aucune version que tu trouveras ici, il faut avoir les Identifiant PSA pour être connecter au serveurs, et ainsi avoir accès au MAJ, sans çà, c'est mort.. Bye

Commentaire

• pablo
      Junior Member
      • mars 2015
      • 29

Merci de ta réponse mickaR8. J'ai bien compris que sans les identifiants PSA ce n'était pas possible.
      Cependant si quelqu'un sur le forum avait accès aux serveurs PSA pourrait-il m'envoyer en MP les fichiers de MAJ du calculateur moteur et de l'autoradio RNEG.
      Merci de votre aide.

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

salut,

même le technicien peugeot ne peut pas sortir les maj des logiciels ,il peut juste faire un maj en ligne ,pour lui c'est invisible !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par maxime
          salut,

même le technicien peugeot ne peut pas sortir les maj des logiciels ,il peut juste faire un maj en ligne ,pour lui c'est invisible !
          Slt, je confirme maxou, invisible pour nous... Bye

Commentaire

• pablo
            Junior Member
            • mars 2015
            • 29

Ok merci pour vos réponses claires et précises. J'irai donc en concession.

Commentaire

Chargement...