vci non connecter

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pilout57
    Junior Member
    • mars 2017
    • 79

vci non connecter

bonsoir
    j'ai un soucis qui est arrivé d'un coup , la vci n'est plus reconnu (XS EVOLUTION VERSION C) alors que le voyant est bien vert. elle est bien reconnu par psa checker, j'ai tenter plusieurs firmware mais rien a faire . quelqu'un aurait une idée ? j'avais une fois eu le même problème javais retaper quelques soudures et c'était reparti...hasard ou pas ??
  • Pilout57
    Junior Member
    • mars 2017
    • 79

personne pour me sortir de la ?

Commentaire

• titi29000
      Junior Member
      • août 2014
      • 58

as tu essayé ta vci sur un autre véhicule que ton 3008?

Envoyé par Pilout57
      bonsoir
      j'ai un soucis qui est arrivé d'un coup , la vci n'est plus reconnu (XS EVOLUTION VERSION C) alors que le voyant est bien vert. elle est bien reconnu par psa checker, j'ai tenter plusieurs firmware mais rien a faire . quelqu'un aurait une idée ? j'avais une fois eu le même problème javais retaper quelques soudures et c'était reparti...hasard ou pas ??

Commentaire

• Pilout57
        Junior Member
        • mars 2017
        • 79

Oui j'ai essayer pareil .les soudures m'ont l'air ok sur ce coup

Commentaire

• Pilout57
          Junior Member
          • mars 2017
          • 79

Elle refonctionne . Je sais pas si c'est les soudures ou diagbox 7.58 qui déraille

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par Pilout57
            Elle refonctionne . Je sais pas si c'est les soudures ou diagbox 7.58 qui déraille
            Bonsoir, j'ai eu des cas similaire, pour moi sa venait de la version de diagbox, je suis rester a la 7.44 et depuis nickel, je passe partout... Bye
            Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
            Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

Chargement...